ASSISTANT TECHNIQUE
H/F
Notre histoire
Créée en 2011 à Lyon, Fill Up Média est une régie publicitaire, leader français de l’affichage digital extérieur (ou DOOH) avec son sur station-service.
Pour le compte de nos clients, nous créons et diffusons des campagnes publicitaires sur nos écrans situés sur les distributeurs de carburant.
Fort de son nouveau partenariat avec Conso Régie, FILL UP MEDIA poursuit son développement et recherche de nouveaux talents !
Vous êtes à la recherche d’une opportunité professionnelle où l’ingéniosité est la clé du succès ? Nous sommes à la recherche de notre futur.e Assistant.e Technique.
Vous êtes rigoureux.se, réactif.ve, doté.e d’une grande aisance relationnelle et souhaitez travailler au sein d’une équipe dynamique et dans un environnement qui évolue rapidement ? Vous êtes peut-être le/la candidat.e qu’il nous faut !
Nos valeurs
Engagement — Collectif — Ambitions — Réactivité
Le poste
Sous la responsabilité du Directeur technique :
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Vous assurez un support technique et opérationnel sur l’ensemble de notre parc d’écrans (gestion des appels entrants, programmation des installations, vérifications techniques post-installation, diagnostic et résolution des dysfonctionnements, coordination des équipes d’intervention, interface entre les différentes parties prenantes, suivi des incidents, rapports, etc.) ;
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Vous gérez la diffusion des campagnes publicitaires (planification, diffusion, supervision des mises à jour, etc.) ;
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Vous êtes en charge de la logistique et de la programmation du parc informatique (gestion des stocks, programmation des outils, gestions des comptes utilisateurs, assistance auprès des collaborateurs, formation, protection informatique, etc.) ;
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Vous assistez le directeur technique dans la gestion administrative et la rédaction de documents.
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Le profil
- Diplômé.e Bac / Bac+2 en gestion (GEA, Gestion PME, etc.) ou technique (ATI, etc.) une première expérience en milieu professionnel dans la gestion de maintenance serait appréciée (alternance incluse).
- Vous maîtrisez la Suite Office.
- Le matériel Apple n’a aucun secret pour vous.
- Vous êtes à l’aise avec les logiciels informatiques type ERP.
- Vous êtes polyvalent.e, astucieux.se et habile, vous saurez vous adapter aux situations rencontrées.
- Votre rigueur vous permet de gérer plusieurs projets de front tout en restant réactif.ve face aux imprévus.
- Doté.e d’un excellent sens du relationnel, vous êtes un.e véritable facilitateur.trice.
- Vous gérez les situations délicates avec tact et assurance.
Pour aller plus loin
Le côté humain est un élément important dans notre société. L’esprit d’équipe est au cœur de notre organisation. Chaque collaborateur participe activement à l’accroissement de notre activité.
- Une équipe dynamique et à taille humaine
- Un environnement de travail agréable au sein d’une société en pleine expansion.
Les conditions et avantages
Les conditions
- CDI temps plein 35heures
- Poste à pourvoir immédiatement
- Le poste est basé sur notre siège à Lyon 6
- Salaire : 26K – 30K annuel
Avantages complémentaires
- 6 semaines de congés payés;
- Carte Swile à 10€/ jour dont 50% pris en charge par l’entreprise;
Notre processus de recrutement
- Première prise de contact effectuée par notre chargé de recrutement
- Second entretien avec notre Directeur Technique et notre chef de projet
- Dernier entretien avec notre responsable RH
Tous nos postes sont ouverts aux personnes en situation de handicap