Notoriété et drive-to-store : grâce au réseau Fill Up Média, 123 Pare Brise remplit ses objectifs
Louis Pladys, Responsable Marketing & Communication fait confiance à Fill Up Média depuis 2018 en activant plusieurs semaines de diffusion chaque année. En 2022, ce n’est pas moins de 11 prises de parole sur notre réseau.
Pourquoi Fill Up ? Pour l’écoute attentive !
« La publicité sur les écrans en station-essence rentre pleinement dans notre stratégie de communication, c’est le média qui est au plus près de notre cible d’automobilistes. On observe une écoute très attentive au message diffusé pendant qu’ils effectuent leur plein d’essence », indique Louis Pladys.
Un média performant dans une stratégie omnicanale
« Les écrans Fill up Media nous permettent deux choses essentielles : un gain de notoriété en local et du Drive to Store via des campagnes promotionnelles et ponctuelles. »
Une présence homogène sur le territoire
Si nous avons réussi à fidéliser 123 Pare Brise, c’est grâce à notre savoir-faire en local : « Fill Up Média est un très bon média de proximité. »
Nous avons permis à cette société de communiquer à moins de 5-10 minutes de ses agences : « Nous arrivons à couvrir une très large partie de nos 80 agences aujourd’hui (décembre 2022). »
Une collaboration humaine avant tout
On a demandé à Louis de décrire notre collaboration en 3 mots…
« Réactivité, proximité et service ! »