Fill Up Média :
Champions de la Croissance pour la 3ème année consécutive !
Jamais deux sans trois chez Fill Up Média !
Fill Up Média affirme sa place dans l’écosystème publicitaire avec un chiffre d’affaires de 7,7 millions d’euros en 2021, se traduisant par une croissance à deux chiffres : 42,4% en 2021 et 39,9% par rapport à 2020. L’hypercroissance est donc relancée pour 2022 après avoir maintenu le CA de 2019 sur 2020 et ce, malgré l’impact de la crise sanitaire sur le marché du DOOH. Une prouesse possible grâce au dynamisme du marché local.
2021 sous le signe de l’hypercroissance
Fill Up Média affirme sa place dans l’écosystème publicitaire avec un chiffre d’affaires de 7,7 millions d’euros en 2021, se traduisant par une croissance à deux chiffres : 42,4% en 2021 et 39,9% par rapport à 2020. L’hypercroissance est donc relancée pour 2022 après avoir maintenu le CA de 2019 sur 2020 et ce, malgré l’impact de la crise sanitaire sur le marché du DOOH. Une prouesse possible grâce au dynamisme du marché local.
Ambitions pour 2022
Fill Up Média envisage un chiffre d’affaires compris entre 9 (à périmètre d’écrans constant) et 12 millions d’euros (en cas de déploiement sur de nouveaux réseaux).
Pour en savoir plus sur notre média, contactez-nous ici !
Pour retrouver l’intégralité du palmarès et obtenir plus d’informations concernant les critères de sélection, rendez-vous ici 👉🏽 https://media.lesechos.fr/infographie/champions-croissance-2022/
Nos derniers articles