Champions de la croissance !

Jamais deux sans trois chez Fill Up Média

Le leader français de l’affichage digital sonore en stations-services s’inscrit pour la troisième année consécutive dans le palmarès des 500 entreprises françaises affichant les plus belles progressions de chiffre d’affaires sur les trois dernières années. 

 

Avec une croissance de 362% entre 2017 et 2020 et une évolution annuelle moyenne de 66%, c’est tout naturellement que Fill Up Média figure à la 68ème place du classement global mais aussi en 2nde place dans le secteur Médias et Communication ! 

2021 sous le signe de l’hypercroissance

Fill Up Média affirme sa place dans l’écosystème publicitaire avec un chiffre d’affaires de 7,7 millions d’euros en 2021, se traduisant par une croissance à deux chiffres : 42,4% en 2021 et 39,9% par rapport à 2020. L’hypercroissance est donc relancée pour 2022 après avoir maintenu le CA de 2019 sur 2020 et ce, malgré l’impact de la crise sanitaire sur le marché du DOOH. Une prouesse possible grâce au dynamisme du marché local. 

Ambitions pour 2022

Fill Up Média envisage un chiffre d’affaires compris entre 9 (à périmètre d’écrans constant) et 12 millions d’euros (en cas de déploiement sur de nouveaux réseaux).

Pour en savoir plus sur notre média, contactez-nous ici !

Prêt à communiquer ?

Vous aussi, soyez vu et entendu par des millions d'automobilistes.