Champions de la croissance 2022 !

Jamais deux sans trois chez Fill Up Média !

Fill Up Média affirme sa place dans l’écosystème publicitaire avec un chiffre d’affaires de 7,7 millions d’euros en 2021, se traduisant par une croissance à deux chiffres : 42,4% en 2021 et 39,9% par rapport à 2020. L’hypercroissance est donc relancée pour 2022 après avoir maintenu le CA de 2019 sur 2020 et ce, malgré l’impact de la crise sanitaire sur le marché du DOOH. Une prouesse possible grâce au dynamisme du marché local.

2021 sous le signe de l’hypercroissance

Fill Up Média affirme sa place dans l’écosystème publicitaire avec un chiffre d’affaires de 7,7 millions d’euros en 2021, se traduisant par une croissance à deux chiffres : 42,4% en 2021 et 39,9% par rapport à 2020. L’hypercroissance est donc relancée pour 2022 après avoir maintenu le CA de 2019 sur 2020 et ce, malgré l’impact de la crise sanitaire sur le marché du DOOH. Une prouesse possible grâce au dynamisme du marché local.

Ambitions pour 2022

Fill Up Média envisage un chiffre d’affaires compris entre 9 (à périmètre d’écrans constant) et 12 millions d’euros (en cas de déploiement sur de nouveaux réseaux).

Pour en savoir plus sur notre média, contactez-nous ici !

Pour retrouver l’intégralité du palmarès et obtenir plus d’informations concernant les critères de sélection, rendez-vous ici  👉🏽 https://media.lesechos.fr/infographie/champions-croissance-2022/

Toute l’actualité de Fill Up Média !

Dooh 7529

Fill Up Média remporte 3 trophées lors des Cas d’Or DOOH 2024

Jeudi 13 juin 2024 se sont tenus Les Cas d’Or DOOH 2024, un évènement célébrant les succès opérationnels des marques, agences et acteurs de la communication extérieure. Pour cette première édition, Fill Up Média a présenté trois campagnes diffusées sur les écrans DOOH en stations-service.

IMG 2024 1 1

Fill Up Média dans le classement des Champions de la Croissance 2024 pour la 5ème année consécutive !

Ce vendredi 09 février 2024, le magazine Les Echos a publié les résultats d’une enquête portant sur les entreprises françaises à forte croissance. Intitulée « Les Champions de la Croissance 2024 », cette enquête multisectorielle, réalisée en collaboration avec l’Institut Statista, met à l’honneur les entreprises françaises affichant un taux de croissance important sur les trois dernières années.

Fill Up Média signe un contrat majeur avec Carrefour

Fill Up Média signe un contrat majeur avec son partenaire Carrefour

Notre partenaire Carrefour renouvèle sa confiance, à travers la signature d’un nouveau réseau pour une durée de 8 ans et 9 mois. Un excellent moyen pour l’enseigne de grande distribution de contribuer à la digitalisation de ses offres et d’activer un puissant levier de drive-to-store puisqu’elle bénéficie de

Champions de la Croissance 2023 - Fill Up Média

Champions de la Croissance 2023

Ce vendredi 10 février 2023, le magazine Les Echos a publié les résultats d’une enquête portant sur les entreprises françaises à forte croissance. Intitulée « Les Champions de la Croissance 2023...

220c08548cac211cc7db219bb52f46cf XL

Fill Up Média signe un partenariat avec VIOOH

Fill Up Média, le leader français de l’affichage français digital extérieur sonore en station-service signe un partenariat avec VIOOH, la plateforme programmatique premium de référence, pour accélérer son développement.

Prêt à communiquer ?

Vous aussi, soyez vu et entendu par des millions d'automobilistes.