Chargé Administratif et Services Généraux H/F

Notre histoire

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Créée en 2011 à Lyon, Fill Up Média est une régie publicitaire, leader français de l’affichage digital extérieur (ou DOOH) avec son sur station-service.

Pour le compte de nos clients, nous créons et diffusons des campagnes publicitaires sur nos écrans situés sur les distributeurs de carburant. 

Fort de son introduction en bourse en juin 2022, FILL UP MEDIA poursuit son développement et recherche de nouveaux talents !

Vous êtes à la recherche d’une opportunité professionnelle où la clé du succès est la polyvalence ? Nous sommes à la recherche de notre futur.e Chargé.e Administratif et Services Généraux.

Vous êtes organisé.e, rigoureux.se, astucieux.se et souhaitez travailler au sein d’une équipe dynamique et dans un environnement qui évolue rapidement ? Vous êtes peut-être le/la candidat.e qu’il nous faut !

Nos valeurs

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Engagement — Collectif — Ambitions — Réactivité

Le poste

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Rattaché(e) à notre Responsable Financière, vous aurez pour missions :

  • La gestion du standard téléphonique et de l’accueil physique (réception et attribution des appels entrants, accueil physique des rendez-vous, des fournisseurs, etc.) ;
  • La gestion du courrier (tri – distribution – affranchissement du courrier, etc.) ;
  • La gestion des notes de frais (vérification de la cohérence des dépenses et de la répartition de la TVA, transmission des informations auprès du service financier, classement, etc.);
  • La gestion des commandes (commande de fournitures et consommables, vérification de la conformité des livraisons, etc.);
  • La coordination des services généraux : assurer la logistique quotidienne, incluant la gestion des prestataires externes (entretiens des locaux, fournisseurs, assurances, etc.);
  • D’organiser avec la Responsable RH la logistique des on/offboardings des collaborateurs (hébergements & transports) ;
  • D’apporter un appui auprès de la Direction sur l’organisation et la gestion logistique des événements professionnels (négociation des contrats, réservation des hôtels et moyens de locomotion, préparation des salles, etc.);

      Le profil

      • Diplômé.e d’un Bac / Bac+2 en gestion (GEA, GAC, etc.), une première expérience en milieu professionnel serait appréciée (alternance incluse).
      • Vous maîtrisez le pack office et notamment Excel et PowerPoint.
      • La connaissance d’un environnement CRM/ ERP est un plus.
      • Vous êtes polyvalent.e, astucieux.se et habile, vous saurez vous adapter aux situations rencontrées.
      • Doté.e d’un sens de l’organisation et d’un tempérament rigoureux, vous savez faire preuve d’autonomie dans les missions qui vous sont confiées.

      Pour aller plus loin

      Le côté humain est un élément important dans notre société. L’esprit d’équipe est au cœur de notre organisation. Chaque collaborateur participe activement à l’accroissement de notre activité.

      • Une équipe dynamique et à taille humaine
      • Un environnement de travail agréable au sein d’une société en pleine expansion.

      Les conditions

      • CDI temps plein 35heures

      • Poste à pourvoir ASAP

      • Le poste est basé sur notre siège à Lyon 6

      • Salaire : 25K – 32K annuel

        Avantages complémentaires

        • 6 semaines de congés payés;
        • Carte Swile à 10€/ jour dont 50% pris en charge par l’entreprise;

          Prêt.e à relever ce challenge dans une société en pleine évolution ?

          Envie de rejoindre « Un collectif engagé et réactif au service de vos ambitions » ?

          Alors vous êtes peut-être notre prochaine pépite !

          Envoyez-nous votre CV à l’adresse suivante : recrutement@fillupmedia.fr

            Prêt à communiquer ?

            Vous aussi, soyez vu et entendu par des millions d'automobilistes.