Chef(fe) de projets techniques

Notre histoire

Créée en 2011 à Lyon, FILL UP MEDIA est une régie publicitaire, leader français de l’affichage digital extérieur (DOOH) avec son sur station-service. Pour le compte de nos clients, nous créons et diffusions des campagnes publicitaires sur nos écrans situés sur les distributeurs de carburant (www.fillupmedia.fr). Fort de son introduction en bourse en juin 2022, FILL UP MEDIA poursuit son développement et recherche de nouveaux talents ! Afin de soutenir la cadence et d’étoffer notre équipe, nous sommes à la recherche de notre futur(e) Chef(fe) de projet technique.

Nos valeurs

Engagement — Collectif — Ambitions — Réactivité

Le poste

Nous recherchons un chef de projet technique en CDI pour une prise de poste dès que possible. Directement rattachée à la Direction technique, vous avez en charge les opérations du quotidien suivantes :

Les missions

– Gestion et programmation des diffusions – Management gestion supervision/Monitoring – Gestion de la maintenance niveau 1,2 et 3 de l’ensemble du parc d’écrans – Support technique (hot line avec les techniciens) – Maintenance curative à distance – Gestion des relations techniques avec les magasins et stations – Gestion développement Software et ERP, CRM – Gestion de la communication interne des incidents / archivages station – Gestion de projets déploiements (Futurs réseaux) – Gestion de la BDD – Gestion et programmation du matériel utilisé par les collaborateurs – Gestion et animation de formations ponctuelles – Production de documents de suivi du budget technique Les missions de ce poste pouvant être amenées à évoluer, cette liste n’est pas exhaustive.

Le profil

De formation supérieure en gestion de projet vous justifiez d’une expérience d’au moins 1 an à un poste similaire Nous recherchons un profil polyvalent qui souhaite s’inscrire dans la durée dans notre entreprise à travers des missions variées. Organisé(é), autonome et rigoureux(se), vous êtes doté(e) d’un bon relationnel ainsi que d’une excellente communication pour être à l’aise et vous adapter à des interlocuteurs ayant des niveaux de responsabilité différents. Votre sens de l’initiative, votre goût pour le travail en équipe et votre implication sont des atouts pour vous permettre de réussir dans ce poste. Vous avez également une excellente maitrise des outils informatiques : Pack office (Excel, Word…)

Les conditions

• CDI – Contrat 35H
• Expérience : minimum 1 an
• Rémunération selon profil et expérience
• 6 semaines de congés payés
• Mutuelle d’entreprise
• Tickets restaurant
• Accès centre-ville facilité : Lignes TCL bus (C6 et C4) et métro ligne A (arrêt Foch) avec participation aux frais de transport à hauteur de 50%
Prêt à relever ce challenge dans une société en pleine évolution ?
Envie de rejoindre « Un collectif engagé et réactif au service de vos ambitions » ?
Alors vous êtes peut-être notre prochaine pépite !

Prêt à communiquer ?

Vous aussi, soyez vu et entendu par des millions d'automobilistes.