Notre histoire
Après avoir été introduite en Bourse en juin 2022, Fill Up Média poursuit son développement et recherche de nouveaux talents ! Afin de soutenir la cadence, l’équipe Marketing & Communication recrute un(e) chef(fe) de projets communication digitale.
L’ambition, l’audace et la bonne humeur sont les carburants de notre équipe ! Alors si vous aimez les challenges, vous êtes peut-être le(la) candidat(e) qu’il nous faut !
Nos valeurs
Le poste
Intégré(e) au sein du service marketing & communication de notre siège et directement rattaché(e) à la direction marketing, vous aurez comme principales missions de :
Les missions
- Participer au développement de notre offre Digital Ads et gérer la mise en place des campagnes digitales de nos annonceurs :
- Formalisation du projet de communication avec l’annonceur ou l’agence (prise de brief, argumentation des préconisations établies pour servir les intérêts de la marque)
- Conception/rédaction du contenu publicitaire dans le respect des codes
- Mobilisation et coordination de l’équipe création pour la bonne réalisation des spots publicitaires
- Validations des éléments et du rétro-planning auprès des différents interlocuteurs (annonceurs, agences…)
- Planification et coordination des lancements de campagnes dans le respect des deadlines et contraintes spatio-temporelles
- Élaboration des reportings
- Pilotage et gestion des aléas
- Optimisation du suivi des campagnes (outils…)
- Activer et animer les leviers digitaux pour accompagner et pérenniser la croissance de Fill Up Média :
- Animation des réseaux sociaux et mise à jour du site (création de contenus : articles, newsletters, infographies, vidéos… en étroite collaboration avec le Pôle Création)
- Participer au déploiement de la stratégie digitale : SEO/SEA, Ads…
- Être force de proposition dans la mise en place du plan d’actions et du calendrier éditorial
- Établir et respecter un budget
- Gestion de la relation avec les prestataires externes (print, digital)
- Veiller à la cohérence éditoriale et visuelle des messages diffusés
- En lien avec la direction : réflexion et élaboration de scénarios marketing automatisés pour nourrir le parcours utilisateur
Poste basé à Lyon 6e, à pourvoir dès à présent.
Le profil
Si vous êtes issu(e) d’une formation supérieure dans le domaine de la communication digitale et que vous présentez les compétences suivantes, vous êtes peut-être le collaborateur(trice) qu’il nous faut !
- Très bon relationnel, vous êtes à l’aise à l’oral comme à l’écrit
- Dynamique, rigoureux(se) et organisé(e), vous faites preuve d’une grande réactivité et savez vous adapter à un fonctionnement Test and Learn
- Plume aguerrie, vous trouvez toujours les mots justes et impactants
- La maîtrise des outils Google Analytics et du gestionnaire de publicités Facebook est indispensable
- Bonne connaissance de la chaine graphique et des leviers digitaux
- Vous maîtrisez le Pack Office et la Suite Adobe (Illustrator / Photoshop, InDesign serait un plus)
- La maîtrise de WordPress est un plus
- A l’affût des dernières tendances graphiques vous disposez d’un certain don pour mettre en lumière tous types de communication
Les conditions
- CDI – Temps plein
- Rémunération selon profil et expérience
- 6 semaines de congés
- Prime « Back office »
Prêt à relever ce challenge dans une société en pleine évolution ?
Envie de rejoindre « Un collectif engagé et réactif au service de vos ambitions » ?
Alors vous êtes peut-être notre prochaine pépite !