Fill Up média annonce la signature d’un contrat avec CARREFOUR et lève près de 6 millions d’euros pour en assurer le déploiement.
Fill Up Média, régie publicitaire leader en France de l’affichage dynamique sur distributeurs de carburant poursuit son développement dans l’hexagone avec une levée de fonds de 5,6 millions d’euros et l’intégration de CARREFOUR dans son réseau de diffusion, entraînant ainsi une croissance de près de 50% de son parc à 3700 écrans.
D’ici 2018, 100 stations-service des plus grands hypers CARREFOUR se verront équipés de 1300 écrans dernières générations. Le contrat, d’une durée de 6 ans, comprend le déploiement et l’installation des écrans sur les stations-services ainsi que leur exploitation en termes de gestion de contenus publicitaires.
Pour accompagner cette croissance, Fill Up Média finalise, après une 1ère levée de fonds d’1 million d’euros en 2015, un second tour de table de 5,6 millions d’euros.
Avec le soutien de ses premiers investisseurs (Philippe Grillot, Gaëtan De Sainte-Marie et Matthieu Ponson) ainsi que de nouveaux industriels lyonnais tels que le Groupe Lavorel ou Guillaume Beyens et de nouveaux partenaires bancaires comme HSBC, CIC et BNP, cette seconde levée de fonds permettra à Fill Up Média de consolider son offre, développer son parc et renforcer son équipe commerciale avec le recrutement de 10 nouveaux collaborateurs d’ici 2018.