Fill Up Média équipe Carrefour !

Fill Up média annonce la signature d’un contrat avec CARREFOUR et lève près de 6 millions d’euros pour en assurer le déploiement.

Fill Up Média, régie publicitaire leader en France de l’affichage dynamique sur distributeurs de carburant poursuit son développement dans l’hexagone avec une levée de fonds de 5,6 millions d’euros et l’intégration de CARREFOUR dans son réseau de diffusion, entraînant ainsi une croissance de près de 50% de son parc à 3700 écrans.

D’ici 2018, 100 stations-service des plus grands hypers CARREFOUR se verront équipés de 1300 écrans dernières générations. Le contrat, d’une durée de 6 ans, comprend le déploiement et l’installation des écrans sur les stations-services ainsi que leur exploitation en termes de gestion de contenus publicitaires.

Pour accompagner cette croissance, Fill Up Média finalise, après une 1ère levée de fonds d’1 million d’euros en 2015, un second tour de table de 5,6 millions d’euros.

Avec le soutien de ses premiers investisseurs (Philippe Grillot, Gaëtan De Sainte-Marie et Matthieu Ponson) ainsi que de nouveaux industriels lyonnais tels que le Groupe Lavorel ou Guillaume Beyens et de nouveaux partenaires bancaires comme HSBC, CIC et BNP, cette seconde levée de fonds permettra à Fill Up Média de consolider son offre, développer son parc et renforcer son équipe commerciale avec le recrutement de 10 nouveaux collaborateurs d’ici 2018.

Toute l’actualité de Fill Up Média !

Dooh 7529

Fill Up Média remporte 3 trophées lors des Cas d’Or DOOH 2024

Jeudi 13 juin 2024 se sont tenus Les Cas d’Or DOOH 2024, un évènement célébrant les succès opérationnels des marques, agences et acteurs de la communication extérieure. Pour cette première édition, Fill Up Média a présenté trois campagnes diffusées sur les écrans DOOH en stations-service.

IMG 2024 1 1

Fill Up Média dans le classement des Champions de la Croissance 2024 pour la 5ème année consécutive !

Ce vendredi 09 février 2024, le magazine Les Echos a publié les résultats d’une enquête portant sur les entreprises françaises à forte croissance. Intitulée « Les Champions de la Croissance 2024 », cette enquête multisectorielle, réalisée en collaboration avec l’Institut Statista, met à l’honneur les entreprises françaises affichant un taux de croissance important sur les trois dernières années.

Fill Up Média signe un contrat majeur avec Carrefour

Fill Up Média signe un contrat majeur avec son partenaire Carrefour

Notre partenaire Carrefour renouvèle sa confiance, à travers la signature d’un nouveau réseau pour une durée de 8 ans et 9 mois. Un excellent moyen pour l’enseigne de grande distribution de contribuer à la digitalisation de ses offres et d’activer un puissant levier de drive-to-store puisqu’elle bénéficie de

Champions de la Croissance 2023 - Fill Up Média

Champions de la Croissance 2023

Ce vendredi 10 février 2023, le magazine Les Echos a publié les résultats d’une enquête portant sur les entreprises françaises à forte croissance. Intitulée « Les Champions de la Croissance 2023 », cette enquête multisectorielle, réalisée en collaboration avec l’Institut Statista, met à l’honneur les entreprises françaises affichant un taux de croissance importante sur les trois dernières...

220c08548cac211cc7db219bb52f46cf XL

Fill Up Média signe un partenariat avec VIOOH

Fill Up Média, le leader français de l’affichage français digital extérieur sonore en station-service signe un partenariat avec VIOOH, la plateforme programmatique premium de référence, pour accélérer son développement.

Champions de la Croissance 2022 - Fill Up Média

Champions de la croissance 2022 !

Jamais deux sans trois chez Fill Up Média !Fill Up Média affirme sa place dans l’écosystème publicitaire avec un chiffre d’affaires de 7,7 millions d’euros en 2021, se traduisant par une croissance à deux chiffres : 42,4% en 2021 et 39,9% par rapport à 2020. L’hypercroissance est donc relancée pour 2022 après avoir maintenu le CA de 2019 sur 2020 et ce, malgré l'impact de la crise sanitaire...

0548677e6432786dd8df61eb3aaec139 XL

Fill Up Média publie ses résultats du S1 2022 marqués par la poursuite de sa bonne dynamique commerciale

Lyon, le 4 octobre 2022, 17h45 - Fill Up Média (la « Société »), leader français de l’affichage digital extérieur sonore sur distributeurs de carburants (code ISIN : FR001400AEM6 – mnémonique : ALFUM), annonce aujourd’hui ses résultats du premier semestre 2022. Poursuite de la dynamique commerciale : bonne croissance organique et à parc constant des revenus semestriels à 4,0 M€, 22% vs. S1...

Prêt à communiquer ?

Vous aussi, soyez vu et entendu par des millions d'automobilistes.