LES CAS D’OR DOOH 2024

Fill Up Média brille pendant Les Cas d’Or DOOH 2024 avec trois campagnes récompensées

Jeudi 13 juin 2024 se sont tenus Les Cas d’Or DOOH 2024, un évènement célébrant les succès opérationnels des marques, agences et acteurs de la communication extérieure. Pour cette première édition, Fill Up Média a présenté trois campagnes diffusées sur les écrans DOOH en stations-service.

3 campagnes présentées et 3 campagnes sur le podium !

L’Or pour la campagne 123 Pare-Brise

Catégorie Campagne Locale

Logo Fill Up Média (Noir)
consoregie 1

L’argent pour la campagne BlaBlaCar

Catégorie RSE

Logo Fill Up Média (Noir)
bl

L’argent pour la campagne Campanile

par Values.media x VIOOH x Displayce

Catégorie Multicanal

Logo Fill Up Média (Noir)
logo campanile site

Prêt à communiquer ?

Vous aussi, soyez vu et entendu par des millions d'automobilistes.