L’essence même de notre métier, développer votre visibilité

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Depuis 2011, nous rendons la publicité locale accessible pour des milliers d’entreprises dans les stations-service.

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La station-service : notre terrain de jeu pour booster votre notoriété

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À ce moment précis, vous vous demandez peut-être pourquoi la station-service ? Parce qu’elle est un lieu incontournable pour une majorité de Français qui sont + de 92% à utiliser au moins une voiture au sein de leur foyer et 55% à l’utiliser de manière quotidienne (étude OpinionWay 2021).

Un lieu mais avant tout un moment, où l’on peut diffuser du contenu auprès d’une audience attentive et sur un territoire vierge de toutes publicités.

30 millions de français font le plein d’essence chaque semaine.

Ils n’attendent que vous !

Des bancs de la fac à la bourse de Paris

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Nos 4 associés, Manuel, Aurélien, Julien et Quentin ont fait d’un projet étudiant une entreprise côtée en bourse.

C’est au bord du lac d’Annecy que tout a commencé. Manuel et Julien sont alors étudiants en Master Entreprenariat spécialisé dans les NTIC, et réalisent un mémoire sur l’efficacité publicitaire.

Et puis… il y a celles et ceux qui réalisent un mémoire sans grande conviction, et celles et ceux qui le voient comme une opportunité professionnelle. Conscients du potentiel, ils s’entourent de leurs amis Aurélien et Quentin quelques années plus tard (tous deux spécialisés dans la comptabilité et la finance) pour murir le projet. Ils constituent alors une équipe soudée, complémentaire et visionnaire.

Un plein d’essence, une idée de génie : ils ont décidé de tuer l’ennui à la pompe en créant Fill Up Média.

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Un démarrage maitrisé avec la commercialisation de l’espace publicitaire des écrans directement intégrés aux distributeurs de carburant, idéal pour tester le modèle et limiter les investissements.

Tout s’accélère en 2015 avec une première levée de fonds, déclencheur du lancement de la production de nos propres écrans et de la conquête du marché en déployant plus de 200 stations-service. Les années passent, les levées de fonds et les déploiements se succèdent, l’équipe grandit… En 2022, nous nous lançons dans l’aventure de la Bourse avec une levée de fonds de 8,2 millions d’euros nous permettant d’acquérir une crédibilité notable auprès des acteurs du marché, de nourrir notre notoriété et de développer des projets de croissance grâce à un accès permanent aux liquidités : un choix stratégique pour asseoir notre maillage national.

Tout au long de ces étapes de vie, Fill Up Média s’est entourée de collaborateurs engagés dans une réussite collective. Une aventure humaine avant tout.

Des intrapreneurs au service
d’entrepreneurs

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Depuis le départ, notre philosophie est orientée sur l’intrapreunariat. Cette culture permet à chacun de nos collaborateurs de s’exprimer, de prendre des initiatives et in fine d’être réactif auprès de nos clients.

Pour permettre à nos clients d’être bons en local, nous devions l’être aussi. C’est pourquoi nous disposons d’une force commerciale terrain présente sur tout le territoire. Une proximité nécessaire et indispensable qui nous a d’ailleurs permis d’être résilient durant la Covid-19.

 

Rejoignez une équipe pleine de bonne humeur

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Un collectif engagé au service de vos ambitions, telle est la vision de Fill Up Média.

Faire le plein de bon sens

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La mobilité, l’énergie et l’environnement sont au cœur des enjeux de notre époque.

Le développement de notre structure va de paire avec le contrôle et la mesure de notre impact environnemental sur différents sujets comme la consommation énergétique (réduite de 20% en 2022), le développement d’écrans plus durables, la contribution à la réduction des prospectus chez nos partenaires en privilégiant la communication digitale…

Fill Up Média, c’est de la publicité mais pas que ! Nous soutenons régulièrement des causes qui nous sont chères et avons noué un partenariat avec le Ministère de la Justice pour la diffusion des alertes enlèvement.

Prêt à communiquer ?

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Vous aussi, soyez vu et entendu par des millions d'automobilistes.