

Objectif de com’
CKB intègre depuis 2019 l’affichage digital sonore à sa stratégie publicitaire.
Les écrans Fill Up Média donnent de la visibilité au circuit et permettent d’attirer de nouveaux adeptes de sports mécaniques.
Dispositif de publicité
Le karting pilote sa communication sur 32 semaines, réparties tout au long de l’année sur les stations-service Carrefour et Intermarché de Besançon pour un total de 30 écrans.
Performances
AVIS CLIENT
AVIS CLIENT
“ Contrat à l’année depuis des années. Passage en 2ème position, toujours respecté. Ajout de stations dans notre zone géographique quand nous en avions besoin. Quand bug sur diffusion spot sur pompe à essence, bonne réactivité. Les clients nous disent avoir vu et entendu nos pubs donc l’objectif est atteint. ”
Patricia VITALI-CANNARD
Présidente chez CKB
CAS CLIENTS DU SECTEUR
LOISIRS
FOIRE AUX QUESTIONS
Vous avez une question ?
Nous y répondons.
Et si c'était vous ?