

Objectif de com’
En 2023, Aude Pichon et David Martin, conseillers en immobilier Efficity, ont choisi d’intégrer nos écrans en stations-service dans leur stratégie publicitaire.
Grâce à l’affichage digital sonore, le duo a forgé sa notoriété en relayant les services de leur agence aux milliers d’automobilistes pleuvennois.
Dispositif de publicité
L’agence a su tirer parti de la flexibilité de notre média en diffusant 2 spots publicitaires sur l’année (réalisés par nos équipes) en fonction des temps forts de l’agence. Une communication stratégique sur les 10 écrans de la station E.Leclerc de Pleuven dans le Finistère sud, département de prédilection du duo immobilier.
Performances
AVIS CLIENT
AVIS CLIENT
“ Super expérience avec Fill Up ! Ils ont tout de suite cerné mon besoin j’ai fait un brief qui a duré 3 minutes et le résultat s’est avéré être exactement ce que je souhaitais ! Simplicité, créativité et efficacité ! ”
Aude PICHON
Consultante Immobilière chez EFFICITY
CAS CLIENTS DU SECTEUR
IMMOBILIER
FOIRE AUX QUESTIONS
Vous avez une question ?
Nous y répondons.
Et si c'était vous ?