

Objectif de com’
Le concessionnaire automobile a opté pour les écrans en stations-service pour faire la publicité de sa nouvelle gamme Superéthanol E85 au plus près des conducteurs.
Dispositif de publicité
Nos équipes ont réalisé, puis diffusé le message publicitaire de Ford Abbeville durant 52 semaines au sein de la station Intermarché d’Abbeville, stratégiquement localisée à 10 minutes de la concession.
Performances
AVIS CLIENT
AVIS CLIENT
“ J’ai été très satisfait par la réalisation de Fill Up Média. Le son est de qualité et le message percutant. Le support est également écoresponsable, ce qui est important pour moi car je pense que le support papier peut polluer et agacer les gens. Je suis satisfait du suivi attentif, c’est tout à l’honneur de Fill Up de prendre soin à ce point-là de ses clients. ”
Thierry BACQUET
Responsable de site chez FORD ABBEVILLE
CAS CLIENTS DU SECTEUR
AUTOMOBILE
FOIRE AUX QUESTIONS
Vous avez une question ?
Nous y répondons.
Et si c'était vous ?