

Objectif de com’
Truffaut Nice a renforcé sa stratégie publicitaire en optant pour l’affichage digital sonore en station-service.
L’enseigne de jardinerie souhaitait communiquer au plus près de son espace de vente niçois pour forger sa notoriété et augmenter ses visites.
Dispositif de publicité
Pour la seconde année consécutive, Truffaut Nice a choisi une prise de parole de 26 semaines réparties sur l’année avec deux spots publicitaires élaborés par nos équipes. Messages publicitaires diffusés sur les 16 écrans de la station Carrefour située à 5 minutes de son point de vente.
Performances
AVIS CLIENT
AVIS CLIENT
“ Promouvoir et faire connaître notre espace de vente mobilier de jardin et barbecue. L’image de l’enseigne à travers la vidéo proposée. (créativité et qualitatif du message rendu). Le chiffre d’affaires développé (supérieur à l’enseigne nationale). La dynamique liée au support vidéo (le son et l’image) #efficace. ”
Olivier BONIN
Directeur chez TRUFFAUT NICE
CAS CLIENTS DU SECTEUR
AMEUBLEMENT
FOIRE AUX QUESTIONS
Vous avez une question ?
Nous y répondons.
Et si c'était vous ?