L’ambition, l’audace et la bonne humeur sont les carburants de Fill Up !

Notre identité se décline autour de valeurs humaines fortes comme le respect, la confiance, l’esprit d’équipe et s’illustre à travers l’audace et la prise de risque. Ensemble, La Direction et les Ressources Humaines déploient cette vision à travers les enjeux de recrutement, gestion des compétences, fidélisation des talents, conduite du changement.

Fill Up Média en quelques chiffres

2011

Année de création

50

Collaborateurs

65%

Management féminin

34 ans

Âge moyen

« Chez Fill Up Média, chaque collaborateur est un entrepreneur. »

Notre culture RH

Les Dirigeants de Fill Up Média ont fait le choix d’une culture intrapreunariale emmenée par des collaborateurs engagés et talentueux, désireux de se réaliser à travers des projets innovants.

Cette liberté d’action accompagne notre croissance et incite nos collaborateurs à penser et agir de manière agile et efficiente. Nous avons décidé de placer notre confiance en nos collaborateurs afin de les responsabiliser et d’aider des pépites à se révéler.

Loïc, Responsable Commercial, et Fredy, Responsable de la Performance Opérationnelle

Nos collaborateurs parlent de Fill Up Média

L’interview

Fredy Stanislas est arrivé chez Fill Up Média en avril 2019 après un parcours de commercial terrain au sein de l’agence de communication So Local. Grâce à son expérience en relation client/vente auprès d’annonceurs locaux, il occupe désormais le poste de Responsable de la Performance Opérationnelle depuis mai 2021.

« Fill Up Média s’est imposée à moi : j’ai été séduit par le concept innovant des écrans publicitaires et le discours passionné de ses dirigeants. J’ai débuté en tant que Responsable Commercial de la région Centre Est. Face au succès grandissant de notre activité, nos effectifs ont augmenté. La Direction a donc tout naturellement décidé de créer le poste de Responsable de la Performance Opérationnelle afin d’accompagner nos équipes commerciales dans toute la France.

Fort de mon expertise commerciale terrain, j’ai décidé de relever ce challenge professionnel et j’ai saisi l’opportunité de développer mes compétences au sein de cette nouvelle fonction. J’accompagne désormais les équipes commerciales dans l’amélioration de leurs performances afin de booster la visibilité et notoriété de nos clients.

Mes missions relèvent de l’encadrement et du coaching afin d’harmoniser les méthodes de vente et de partager les bonnes pratiques. Organiser les sessions de prospection téléphonique, mettre en œuvre le discours commercial, mutualiser les connaissances dans le but de créer et maintenir une relation client durable. Particulièrement attentif à la formation des nouveaux arrivants, mon rôle est d’écouter les équipes et comprendre leurs difficultés. »

« Nous sommes un collectif engagé et réactif au service de vos ambitions. »

Rejoindre Fill Up Média, c’est adhérer à un vrai projet d’entreprise collectif, nourri par une vision humaine et inspirante.

Noémie, Cheffe de Projets Publicité, et Loïc, Responsable Commercial

On a hâte de vous rencontrer !

Animés par de fortes valeurs humaines et un management participatif, nous recherchons en permanence des profils dynamiques et talentueux pour étoffer nos équipes.

Envie de nous rejoindre ? Ensemble, faisons bouger les lignes et repoussons les limites.

Découvrez nos postes à pourvoir

Chef(fe) de projets communication digitale

Notre histoireCréée en 2011 à Lyon, Fill Up Média est une régie publicitaire, leader français de l’affichage digital extérieur (DOOH) avec son en stations-service. Pour le compte de nos clients, nous créons et diffusons des campagnes publicitaires sur nos écrans...

Chef(fe) de projets techniques

Notre histoireCréée en 2011 à Lyon, FILL UP MEDIA est une régie publicitaire, leader français de l’affichage digital extérieur (DOOH) avec son sur station-service. Pour le compte de nos clients, nous créons et diffusions des campagnes publicitaires sur nos écrans...