LOGO FILL UP MEDIA SANS BASELINE BLANC BLEU

Une valeur
d’attention unique

pour votre marque

Profitez d’une qualité d’attention exceptionnelle pour communiquer.

hero 2000
123 pare brise white 1
Basic fit 1
garbit 1
IXINA BLANC
Logo La Banque postale 2022 1
sante publique france 1
SNCF vo
ubereats copie
Pourquoi Fill Up ?

Accélérez votre communication,
boostez vos résultats

À travers l’innovation, la transparence et une approche orientée résultats, Fill Up Média contribue à la mise en valeur du DOOH avec une offre mesurable et responsable au service des marques et des consommateurs.

23%

de reconnaissance

vs bench à 22%

7%

d’attribution spontanée

vs bench à 5%

46%

d’agréments

vs bench à 44%

Solutions média

Un média conçu pour répondre à vos objectifs de communication

Notre force, c’est d’intégrer intelligemment notre média dans votre mix pour booster vos performances.

Faites connaître votre activité ou vos produits

en communiquant auprès de milliers de consommateurs chaque semaine.

Générer des visites en point de vente

en sélectionnant les stations les plus proches de vos points de vente et à travers une création percutante.

Générer des visites en point de vente

en sélectionnant les stations les plus proches de vos points de vente et à travers une création percutante.

adsquare 1

Construire une stratégie média sur-mesure et data-driven

basée sur une librairie d’audiences puissante et qualifiée (fréquentation, affinité, centres d’intérêts et comportements d’achat, socio-démo…)

Certification

Fill Up Média labellisé DOOH Trust pour la transparence et la fiabilité de ses campagnes publicitaires

Études

Mesurez la performance
de vos campagnes DOOH

Notoriété, trafic, lancement de produit, promo… nous mesurons l’efficacité de vos activations avec des partenaires de confiance.

adsquare 2
1005 happydemics
logo consoregie
oKube logo green 2
UNLIMITAIL LOGOTYPE SIGNATURE BLEU EXE POSITIF RVB 1024x367 3

Études

Feu Vert

Comment Feu Vert a boosté le trafic de ses centres ?

oKube logo green

1 174 écrans pour couvrir 54 centres Feu Vert
OP : -30% sur le 2ème pneu été/4 saisons

+100%

de visites

20%

des visiteurs se sont déplacés le jour de l'exposition à la campagne

HappyVore

Comment HappyVore a boosté l'émergence de sa marque ?

mediaplus 1 1
UNLIMITAIL LOGOTYPE SIGNATURE BLEU EXE POSITIF RVB 1024x367 2 1

1 790 écrans répartis sur 168 stations en
Hypermarchés Carrefour
OP : -34% de remise immédiate

+46,9%

de CA sur les magasins exposés

+22%

d'UVC hors promotion vs magasins non exposés

TGV Inoui

Comment la marque TGV INOUI a développé la notoriété
de la Carte Liberté auprès des professionnels ?

Logo Media Network Secondary Lockup RedBlack RGBblanc 1
Logo de lIpsos.svg 1 1

1 213 écrans à - de 30 kms des grandes gares
+ cible professionnelle surreprésentée

OP : 50€ de remise immédiate

1ère

marque citée
en souvenir
spontané

69%

des répondants
ont apprécié
la campagne
Implantation

Un réseau stratégiquement implanté proche des pôles urbains à fort trafic

+ de

7 000

écrans sur + de
900 stations-service

+ de

7 M

d'automobilistes
hebdomadaires

IMPLANTATION FILL UP MEDIA FRANCE
leclerc
crf
total
auchan
inter
vitto
super u
hyper u
agip
netto
esso
+ de 5 000 écrans disponibles en programmatique

pour activer des campagnes en temps réel, avec un ciblage ultra-précis et une flexibilité totale sur les lieux, les horaires et les audiences.

1250062
viooh
logo azerion
PERI BIG 325504f8
Foire aux questions

Vous avez une question ?