Une valeur
d’attention unique
pour votre marque
Profitez d’une qualité d’attention exceptionnelle pour communiquer.
Accélérez votre communication,
boostez vos résultats
À travers l’innovation, la transparence et une approche orientée résultats, Fill Up Média contribue à la mise en valeur du DOOH avec une offre mesurable et responsable au service des marques et des consommateurs.
23%
de reconnaissance
vs bench à 22%
7%
d’attribution spontanée
vs bench à 5%
46%
d’agréments
vs bench à 44%
Un média conçu pour répondre à vos objectifs de communication
Notre force, c’est d’intégrer intelligemment notre média dans votre mix pour booster vos performances.
Faites connaître votre activité ou vos produits
en communiquant auprès de milliers de consommateurs chaque semaine.
Générer des visites en point de vente
en sélectionnant les stations les plus proches de vos points de vente et à travers une création percutante.
Générer des visites en point de vente
en sélectionnant les stations les plus proches de vos points de vente et à travers une création percutante.
Construire une stratégie média sur-mesure et data-driven
basée sur une librairie d’audiences puissante et qualifiée (fréquentation, affinité, centres d’intérêts et comportements d’achat, socio-démo…)
Fill Up Média labellisé DOOH Trust pour la transparence et la fiabilité de ses campagnes publicitaires
Mesurez la performance
de vos campagnes DOOH
Notoriété, trafic, lancement de produit, promo… nous mesurons l’efficacité de vos activations avec des partenaires de confiance.
Études
Feu Vert
Comment Feu Vert a boosté le trafic de ses centres ?
1 174 écrans pour couvrir 54 centres Feu Vert
OP : -30% sur le 2ème pneu été/4 saisons
+100%
de visites20%
des visiteurs se sont déplacés le jour de l'exposition à la campagneHappyVore
Comment HappyVore a boosté l'émergence de sa marque ?
1 790 écrans répartis sur 168 stations en
Hypermarchés Carrefour
OP : -34% de remise immédiate
+46,9%
de CA sur les magasins exposés+22%
d'UVC hors promotion vs magasins non exposésTGV Inoui
Comment la marque TGV INOUI a développé la notoriété
de la Carte Liberté auprès des professionnels ?
1 213 écrans à - de 30 kms des grandes gares
+ cible professionnelle surreprésentée
OP : 50€ de remise immédiate
1ère
marque citéeen souvenir
spontané
69%
des répondantsont apprécié
la campagne
Un réseau stratégiquement implanté proche des pôles urbains à fort trafic
+ de
7 000
écrans sur + de
900 stations-service
+ de
7 M
d'automobilistes
hebdomadaires
pour activer des campagnes en temps réel, avec un ciblage ultra-précis et une flexibilité totale sur les lieux, les horaires et les audiences.

































