Les actualités

Retrouvez ici toutes les actualités de Fill Up Média et apprenez-en plus sur la publicité extérieure digitale (DOOH).

Fill Up Média signe un contrat majeur avec son partenaire Carrefour

Notre partenaire Carrefour renouvèle sa confiance, à travers la signature d’un nouveau réseau pour une durée de 8 ans et 9 mois. Un excellent moyen pour l’enseigne de grande distribution de contribuer à la digitalisation de ses offres et d’activer un puissant levier de drive-to-store puisqu’elle bénéficie de

Fill Up Média signe un partenariat avec VIOOH

Fill Up Média signe un partenariat avec VIOOH, la plateforme programmatique premium de référence, pour accélérer son développement. Le leader français de l’affichage digital extérieur sonore sur distributeurs de carburants rejoint la plateforme VIOOH. Fill Up Média...

Cas client : 123 Pare-Brise

Louis Pladys, Responsable Marketing & Communication de la société 123 Pare Brise (spécialisée dans le remplacement et la réparation de pare-brise) fait confiance à Fill Up Média depuis 2018.

Cas client : Chauf’ & Clim

Arnaud Duvernois, dirigeant de la société Chauf et Clim, a sélectionné les 14 écrans de la station Carrefour de Dijon (25).

Champions de la croissance !

Jamais deux sans trois chez Fill Up MédiaLe leader français de l’affichage digital sonore en stations-services s’inscrit pour la troisième année consécutive dans le palmarès des 500 entreprises françaises affichant les plus belles progressions de chiffre d’affaires...

Fill Up Média publie ses résultats du S1 2022 marqués par la poursuite de sa bonne dynamique commerciale

Lyon, le 4 octobre 2022, 17h45 - Fill Up Média (la « Société »), leader français de l’affichage digital extérieur sonore sur distributeurs de carburants (code ISIN : FR001400AEM6 – mnémonique : ALFUM), annonce aujourd’hui ses résultats du premier semestre 2022.  ...

Fill Up Média équipe Carrefour !

Fill Up média annonce la signature d’un contrat avec CARREFOUR et lève près de 6 millions d’euros pour en assurer le déploiement. Fill Up Média, régie publicitaire leader en France de l’affichage dynamique sur distributeurs de carburant poursuit son développement dans...

Le « Wait Marketing » ce tueur d’ennui

...ou l’art de communiquer au bon moment, au bon endroit et avec efficacité !Technologie, effervescence, instantanéité… Dans un monde qui va toujours plus vite, c’est un fait : au 21ème siècle, nous avons horreur d’attendre. Nous n’avons « plus le temps d’attendre »....

Prêt à communiquer ?

Vous aussi, soyez vu et entendu par des millions d'automobilistes.