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DIGITAL ADS
Boostez votre visibilité en associant l’affichage en station-service et la publicité sur les réseaux sociaux
Associez l’impact de l’affichage en station-service à la puissance du digital pour maximiser votre visibilité. Découvrez comment les marques renforcent leur présence en combinant ces deux canaux, multipliant ainsi les points de contact avec leur audience.
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1. Une exposition maximale, pour renforcer votre notoriété
L’association de l’affichage en station-service et de la publicité sur les réseaux sociaux répond à un enjeu clé : capter l’attention du consommateur à plusieurs moments stratégiques.
L’affichage en station cible un public local avec une valeur d’attention unique créant une première impression marquante. Les réseaux sociaux viennent prolonger cette exposition en ligne avec des messages ciblés et engageants. Cette complémentarité renforce la mémorisation du message publicitaire et amplifie la reconnaissance de marque.
Grâce à cette stratégie cross-média, la communication gagne en fluidité et en impact. La synergie entre offline et online crée une interaction continue avec l’audience, optimisant l’engagement et la notoriété sur le long terme.
2. Un ciblage optimisé, pour une visibilité renforcée
Le ciblage précis est l’un des piliers de l’offre Digital Ads. Grâce à la plateforme publicitaire Meta Business Suite, les campagnes sont optimisées et affinées selon des critères précis : localisation, âge, centres d’intérêt, habitudes de consommation et comportements en ligne. Cette segmentation ultra-ciblée permet d’atteindre une audience qualifiée et réceptive au message publicitaire.
Contrairement aux posts organiques, qui se limitent aux abonnés d’une page, les publicités sponsorisées offrent un ciblage plus précis et une portée bien plus large. 61 % des utilisateurs sont d’ailleurs plus sensibles à une publicité payante qu’à un post classique. Un levier puissant pour accroître la visibilité et l’engagement.
En combinant l’affichage en station-service à cette stratégie digitale, la marque déploie une communication cohérente sur plusieurs canaux. Résultat : une couverture optimisée, une mémorisation renforcée et des campagnes plus performantes.
3. Une solution clé en main, pensée pour les annonceurs
Avec l’offre Digital Ads, nous proposons une solution complète, où chaque étape est gérée par nos équipes, de la définition des objectifs à l’optimisation des performances.
Dès le briefing, nos équipes créatives et digitales travaillent en étroite collaboration avec la marque pour comprendre ses objectifs, définir le message publicitaire, identifier les segments cibles et co-construire une stratégie alignée avec ses attentes.
Nous réalisons donc une étude préalable pour anticiper les besoins et proposer des messages adaptés à chaque audience identifiée.
Nous concevons ensuite un spot publicitaire de 10 secondes, spécialement conçu pour l’univers de la station-service que nous optimisons pour les réseaux sociaux afin d’amplifier son impact.
Grâce à notre expertise digitale, nous ajustons continuellement le ciblage des campagnes pour maximiser leur efficacité, quel que soit le moment ou la durée de diffusion.
Enfin, lorsque la campagne en station-service est lancée, nous coordonnons celle sur les réseaux sociaux pour garantir une cohérence entre les deux canaux. Un suivi régulier est également effectué pour ajuster les campagnes digitales en fonction des résultats et maximiser leur efficacité.
L’offre Digital Ads de Fill Up Média est la solution idéale pour renforcer visibilité et notoriété. En combinant l’impact de l’affichage en station-service à la précision du ciblage digital, cette stratégie garantit une présence efficace et un message ancré durablement dans l’esprit des consommateurs.
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