Fill Up Média et TotalÉnergies
Fill Up Média prolonge sa collaboration avec TotalÉnergies jusqu’en 2028
Fill Up Média annonce la prolongation de son partenariat avec TotalEnergies jusqu’en 2028. Une décision stratégique qui confirme l’efficacité de son dispositif d’affichage digital sonore en station-service, tout en assurant la continuité de l’exploitation sans nouvel investissement.
Un dispositif unique au cœur des stations-service
Déployé dans 100 stations TotalEnergies, le dispositif Fill Up Média permet aux annonceurs de communiquer au plus près des automobilistes.
Installés directement sur les distributeurs de carburant, les écrans digitaux sonores diffusent des messages publicitaires dans un contexte d’attente, captant l’attention des automobilistes.
Pour les marques, c’est l’opportunité de se démarquer. Pour TotalEnergies, c’est un levier de modernisation de ses stations qui s’intègre parfaitement dans le parcours en station.
Une continuité sans surcoût, un impact maîtrisé
Le renouvellement du partenariat repose sur un principe simple : prolonger l’exploitation d’un réseau existant, fiable et pleinement opérationnel. Aucun investissement supplémentaire n’est requis, l’ensemble du parc reste actif.
Cette stabilité permet à Fill Up Média de poursuivre son développement tout en maîtrisant ses coûts. Un choix stratégique au service d’un modèle de croissance rentable, bénéfique pour l’ensemble de son écosystème.
Une ambition commune : innover et avancer ensemble
Ce renouvellement s’inscrit dans une dynamique plus large d’innovation et de diversification. Depuis le début de l’année, Fill Up Média a également déployé son offre sur les sites TotalEnergies dédiés à la recharge électrique, ouvrant la voie à de nouveaux formats de communication.
En prolongeant leur partenariat jusqu’en 2028, Fill Up Média et TotalEnergies renforcent une relation de confiance construite sur la durée, l’efficacité terrain et une ambition partagée : réinventer les codes de la communication extérieure.
DÉCOUVREZ
tous nos articles
Fill Up Média s’allie à Adsquare pour des campagnes DOOH ultra-ciblées et mesurables
Fill Up Média rejoint le SSP de Vistar Media et accélère sa stratégie programmatique DOOH
Fill Up Média remporte 2 trophées lors des Cas d’Or DOOH 2025
Rentrée 2025 : un moment clé pour capter l’attention… et les achats !
Fill Up Média renforce sa position sur le marché du DOOH
Vacances d’été 2025 – Que font les Français cette année ?
Fill Up Média et TotalEnergies prolongent leur partenariat jusqu’en 2028
Certification DOOH Trust : Fill Up Média rejoint les régies labellisées
Boostez votre visibilité en associant l’affichage en station-service et la publicité sur les réseaux sociaux
Avec Fill Up Média transformez la prise de carburant en opportunité publicitaire
Black Friday – Les Français seront-ils au rendez-vous pour l’édition 2024 ?
Fill Up Média remporte 3 trophées lors des Cas d’Or Digilocales 2024
Fill Up Média remporte 3 trophées lors des Cas d’Or DOOH 2024
Fill Up Média signe un accord historique avec ConsoRégie, la régie publicitaire de E.Leclerc
Fill Up Média dans le classement des Champions de la Croissance 2024 pour la 5ème année consécutive !
La Success Story de Fill Up Média : du projet étudiant à la régie publicitaire cotée en Bourse
Fill Up Média un dispositif publicitaire profitable pour la grande distribution
Fill Up Média signe un contrat majeur avec son partenaire Carrefour
Champions de la Croissance 2023
Champions de la croissance 2022 !
5 conseils pour créer une publicité pertinente
Les atouts du DOOH (Digital Out Of Home)
L’impact du son dans la publicité DOOH : Un élément incontournable
Champions de la Croissance 2021 !
Champions de la Croissance 2020
Alerte Enlèvement – Fill Up Média partenaire du Ministère de la Justice
Fill Up Média équipe Carrefour !
Le « Wait Marketing » ce tueur d’ennui
Fill Up Média s’allie à Adsquare pour des campagnes DOOH ultra-ciblées et mesurables
Fill Up Média rejoint le SSP de Vistar Media et accélère sa stratégie programmatique DOOH
Fill Up Média remporte 2 trophées lors des Cas d’Or DOOH 2025
Fill Up Média renforce sa position sur le marché du DOOH
Fill Up Média et TotalEnergies prolongent leur partenariat jusqu’en 2028
Certification DOOH Trust : Fill Up Média rejoint les régies labellisées
Fill Up Média signe un accord historique avec ConsoRégie, la régie publicitaire de E.Leclerc
La Success Story de Fill Up Média : du projet étudiant à la régie publicitaire cotée en Bourse
Fill Up Média signe un contrat majeur avec son partenaire Carrefour
Alerte Enlèvement – Fill Up Média partenaire du Ministère de la Justice
Fill Up Média équipe Carrefour !
Boostez votre visibilité en associant l’affichage en station-service et la publicité sur les réseaux sociaux
Avec Fill Up Média transformez la prise de carburant en opportunité publicitaire
5 conseils pour créer une publicité pertinente
Les atouts du DOOH (Digital Out Of Home)
L’impact du son dans la publicité DOOH : Un élément incontournable
Le « Wait Marketing » ce tueur d’ennui
Fill Up Média remporte 2 trophées lors des Cas d’Or DOOH 2025
Certification DOOH Trust : Fill Up Média rejoint les régies labellisées
Fill Up Média remporte 3 trophées lors des Cas d’Or Digilocales 2024
Fill Up Média remporte 3 trophées lors des Cas d’Or DOOH 2024
Fill Up Média dans le classement des Champions de la Croissance 2024 pour la 5ème année consécutive !
Champions de la Croissance 2023
Champions de la croissance 2022 !
Champions de la Croissance 2021 !
Champions de la Croissance 2020
Fill Up Média s’allie à Adsquare pour des campagnes DOOH ultra-ciblées et mesurables
Fill Up Média rejoint le SSP de Vistar Media et accélère sa stratégie programmatique DOOH
Rentrée 2025 : un moment clé pour capter l’attention… et les achats !
Vacances d’été 2025 – Que font les Français cette année ?
Black Friday – Les Français seront-ils au rendez-vous pour l’édition 2024 ?

