- Articles
- $
- Nouveautés
- $
- Fill Up Média renforce sa position sur le marché du DOOH
Fill Up Média double son parc d’écrans DOOH
Bientôt 15 ans d’existence et un développement accéléré depuis l’année dernière puisque Fill Up Média va doubler son parc d’écrans digitaux. La régie s’est imposée comme une référence incontournable sur le marché du Digital Out-Of-Home (DOOH). Présente dans les réseaux de distribution les plus emblématiques et désormais intégrée au sein du leader français E.Leclerc, la régie disposera de plus de 8 000 écrans publicitaires d’ici l’été 2025.
Depuis le 1er janvier 2025, Fill Up Média a également lancé la première offre e-DOOH sur écrans en stations de recharge chez TotalEnergies, dédiée à un annonceur exclusif. Une avancée qui confirme sa capacité à innover et structurer des solutions pionnières dans l’univers de l’affichage.
Un média DOOH local ancré dans la performance
Des solutions mesurables pour des stratégies omnicanales efficaces
Pour répondre aux exigences des annonceurs, Fill Up Média s’appuie sur des technologies de ciblage avancées et collabore avec des tiers mesure de confiance pour mesurer l’efficacité des dispositifs (drive-to-store, impact sur le chiffre d’affaires, etc.). Ces données permettent une intégration fluide à des campagnes omnicanales, maximisant l’efficacité média.
Cette approche axée résultats a séduit de nouveaux secteurs comme la food et le retail, avec des marques comme Jacquet, Bel, Happyvore, McArthurGlen ou encore Burger King. Les meilleures campagnes ont généré :
- +151 % de visites en magasin
- +4 % de chiffre d’affaires incrémental pour les produits de grande consommation.
Un média contextuel, programmatique et activable en temps réel
DÉCOUVREZ
tous nos articles
Fill Up Média s’allie à Adsquare pour des campagnes DOOH ultra-ciblées et mesurables
Fill Up Média rejoint le SSP de Vistar Media et accélère sa stratégie programmatique DOOH
Fill Up Média remporte 2 trophées lors des Cas d’Or DOOH 2025
Rentrée 2025 : un moment clé pour capter l’attention… et les achats !
Fill Up Média renforce sa position sur le marché du DOOH
Vacances d’été 2025 – Que font les Français cette année ?
Fill Up Média et TotalEnergies prolongent leur partenariat jusqu’en 2028
Certification DOOH Trust : Fill Up Média rejoint les régies labellisées
Boostez votre visibilité en associant l’affichage en station-service et la publicité sur les réseaux sociaux
Avec Fill Up Média transformez la prise de carburant en opportunité publicitaire
Black Friday – Les Français seront-ils au rendez-vous pour l’édition 2024 ?
Fill Up Média remporte 3 trophées lors des Cas d’Or Digilocales 2024
Fill Up Média remporte 3 trophées lors des Cas d’Or DOOH 2024
Fill Up Média signe un accord historique avec ConsoRégie, la régie publicitaire de E.Leclerc
Fill Up Média dans le classement des Champions de la Croissance 2024 pour la 5ème année consécutive !
La Success Story de Fill Up Média : du projet étudiant à la régie publicitaire cotée en Bourse
Fill Up Média un dispositif publicitaire profitable pour la grande distribution
Fill Up Média signe un contrat majeur avec son partenaire Carrefour
Champions de la Croissance 2023
Champions de la croissance 2022 !
5 conseils pour créer une publicité pertinente
Les atouts du DOOH (Digital Out Of Home)
L’impact du son dans la publicité DOOH : Un élément incontournable
Champions de la Croissance 2021 !
Champions de la Croissance 2020
Alerte Enlèvement – Fill Up Média partenaire du Ministère de la Justice
Fill Up Média équipe Carrefour !
Le « Wait Marketing » ce tueur d’ennui
Fill Up Média s’allie à Adsquare pour des campagnes DOOH ultra-ciblées et mesurables
Fill Up Média rejoint le SSP de Vistar Media et accélère sa stratégie programmatique DOOH
Fill Up Média remporte 2 trophées lors des Cas d’Or DOOH 2025
Fill Up Média renforce sa position sur le marché du DOOH
Fill Up Média et TotalEnergies prolongent leur partenariat jusqu’en 2028
Certification DOOH Trust : Fill Up Média rejoint les régies labellisées
Fill Up Média signe un accord historique avec ConsoRégie, la régie publicitaire de E.Leclerc
La Success Story de Fill Up Média : du projet étudiant à la régie publicitaire cotée en Bourse
Fill Up Média signe un contrat majeur avec son partenaire Carrefour
Alerte Enlèvement – Fill Up Média partenaire du Ministère de la Justice
Fill Up Média équipe Carrefour !
Boostez votre visibilité en associant l’affichage en station-service et la publicité sur les réseaux sociaux
Avec Fill Up Média transformez la prise de carburant en opportunité publicitaire
5 conseils pour créer une publicité pertinente
Les atouts du DOOH (Digital Out Of Home)
L’impact du son dans la publicité DOOH : Un élément incontournable
Le « Wait Marketing » ce tueur d’ennui
Fill Up Média remporte 2 trophées lors des Cas d’Or DOOH 2025
Certification DOOH Trust : Fill Up Média rejoint les régies labellisées
Fill Up Média remporte 3 trophées lors des Cas d’Or Digilocales 2024
Fill Up Média remporte 3 trophées lors des Cas d’Or DOOH 2024
Fill Up Média dans le classement des Champions de la Croissance 2024 pour la 5ème année consécutive !
Champions de la Croissance 2023
Champions de la croissance 2022 !
Champions de la Croissance 2021 !
Champions de la Croissance 2020
Fill Up Média s’allie à Adsquare pour des campagnes DOOH ultra-ciblées et mesurables
Fill Up Média rejoint le SSP de Vistar Media et accélère sa stratégie programmatique DOOH
Rentrée 2025 : un moment clé pour capter l’attention… et les achats !
Vacances d’été 2025 – Que font les Français cette année ?
Black Friday – Les Français seront-ils au rendez-vous pour l’édition 2024 ?
Fill Up Média un dispositif publicitaire profitable pour la grande distribution
Et si c'était vous ?