Fill Up Média :

Champions de la Croissance pour la 3ème année consécutive !

Jamais deux sans trois chez Fill Up Média !

Fill Up Média affirme sa place dans l’écosystème publicitaire avec un chiffre d’affaires de 7,7 millions d’euros en 2021, se traduisant par une croissance à deux chiffres : 42,4% en 2021 et 39,9% par rapport à 2020. L’hypercroissance est donc relancée pour 2022 après avoir maintenu le CA de 2019 sur 2020 et ce, malgré l’impact de la crise sanitaire sur le marché du DOOH. Une prouesse possible grâce au dynamisme du marché local.

2021 sous le signe de l’hypercroissance

Fill Up Média affirme sa place dans l’écosystème publicitaire avec un chiffre d’affaires de 7,7 millions d’euros en 2021, se traduisant par une croissance à deux chiffres : 42,4% en 2021 et 39,9% par rapport à 2020. L’hypercroissance est donc relancée pour 2022 après avoir maintenu le CA de 2019 sur 2020 et ce, malgré l’impact de la crise sanitaire sur le marché du DOOH. Une prouesse possible grâce au dynamisme du marché local.

Ambitions pour 2022

Fill Up Média envisage un chiffre d’affaires compris entre 9 (à périmètre d’écrans constant) et 12 millions d’euros (en cas de déploiement sur de nouveaux réseaux).

Pour en savoir plus sur notre média, contactez-nous ici !

Pour retrouver l’intégralité du palmarès et obtenir plus d’informations concernant les critères de sélection, rendez-vous ici  👉🏽 https://media.lesechos.fr/infographie/champions-croissance-2022/

DÉCOUVREZ

tous nos articles

Tous
Nouveautés
Conseils pratiques
Récompenses
Tendances et innovations
Fill Up Media remporte un cas dor dooh pour sa campagne peugeot

Fill Up Média remporte 2 trophées lors des Cas d’Or DOOH 2025

Rentree 2025 profitez en pour communiquer

Rentrée 2025 : un moment clé pour capter l’attention… et les achats !

Fill Up Media renforce sa position sur le marche du DOOH

Fill Up Média renforce sa position sur le marché du DOOH

Précedent 1 2 3 4 5 6 7 8 9 Suivant
Fill Up Media remporte un cas dor dooh pour sa campagne peugeot

Fill Up Média remporte 2 trophées lors des Cas d’Or DOOH 2025

Fill Up Media renforce sa position sur le marche du DOOH

Fill Up Média renforce sa position sur le marché du DOOH

total 3 scaled

Fill Up Média et TotalEnergies prolongent leur partenariat jusqu’en 2028

Précedent 1 2 3 Suivant
publicite facebook scaled

Boostez votre visibilité en associant l’affichage en station-service et la publicité sur les réseaux sociaux

16

Avec Fill Up Média transformez la prise de carburant en opportunité publicitaire

Écrans station-service

5 conseils pour créer une publicité pertinente

Précedent 1 2 Suivant
Fill Up Media remporte un cas dor dooh pour sa campagne peugeot

Fill Up Média remporte 2 trophées lors des Cas d’Or DOOH 2025

NL ANDZUP pdf

Certification DOOH Trust : Fill Up Média rejoint les régies labellisées

WhatsApp Image 2024 10 16 at 08.04.05 scaled

Fill Up Média remporte 3 trophées lors des Cas d’Or Digilocales 2024

Précedent 1 2 3 Suivant
Rentree 2025 profitez en pour communiquer

Rentrée 2025 : un moment clé pour capter l’attention… et les achats !

que vont faire les francais pendant cet ete 2025

Vacances d’été 2025 – Que font les Français cette année ?

IMG 4112

Black Friday – Les Français seront-ils au rendez-vous pour l’édition 2024 ?

Précedent 1 2 Suivant

Prêt à communiquer ?

Vous aussi, soyez vu et entendu par des millions d'automobilistes.