LES CAS D’OR DOOH 2024

Fill Up Média brille pendant Les Cas d’Or DOOH 2024 avec trois campagnes récompensées

Jeudi 13 juin 2024 se sont tenus Les Cas d’Or DOOH 2024, un évènement célébrant les succès opérationnels des marques, agences et acteurs de la communication extérieure. Pour cette première édition, Fill Up Média a présenté trois campagnes diffusées sur les écrans DOOH en stations-service.

3 campagnes présentées et 3 campagnes sur le podium !

L’Or pour la campagne 123 Pare-Brise

Catégorie Campagne Locale

Logo Fill Up Média (Noir)
consoregie 1

L’argent pour la campagne BlaBlaCar

Catégorie RSE

Logo Fill Up Média (Noir)
bl

L’argent pour la campagne Campanile

par Values.media x VIOOH x Displayce

Catégorie Multicanal

Logo Fill Up Média (Noir)
logo campanile site

DÉCOUVREZ

tous nos articles

Tous
Nouveautés
Conseils pratiques
Récompenses
Tendances et innovations
Fill up media sassocie a adsquare

Fill Up Média s’allie à Adsquare pour des campagnes DOOH ultra-ciblées et mesurables

Fill Up Media x Vistar programmatique

Fill Up Média rejoint le SSP de Vistar Media et accélère sa stratégie programmatique DOOH

Fill Up Media remporte un cas dor dooh pour sa campagne peugeot

Fill Up Média remporte 2 trophées lors des Cas d’Or DOOH 2025

Précedent 1 2 3 4 5 6 7 8 9 10 Suivant
Fill up media sassocie a adsquare

Fill Up Média s’allie à Adsquare pour des campagnes DOOH ultra-ciblées et mesurables

Fill Up Media x Vistar programmatique

Fill Up Média rejoint le SSP de Vistar Media et accélère sa stratégie programmatique DOOH

Fill Up Media remporte un cas dor dooh pour sa campagne peugeot

Fill Up Média remporte 2 trophées lors des Cas d’Or DOOH 2025

Précedent 1 2 3 4 Suivant
publicite facebook scaled

Boostez votre visibilité en associant l’affichage en station-service et la publicité sur les réseaux sociaux

16

Avec Fill Up Média transformez la prise de carburant en opportunité publicitaire

Écrans station-service

5 conseils pour créer une publicité pertinente

Précedent 1 2 Suivant
Fill Up Media remporte un cas dor dooh pour sa campagne peugeot

Fill Up Média remporte 2 trophées lors des Cas d’Or DOOH 2025

NL ANDZUP pdf

Certification DOOH Trust : Fill Up Média rejoint les régies labellisées

WhatsApp Image 2024 10 16 at 08.04.05 scaled

Fill Up Média remporte 3 trophées lors des Cas d’Or Digilocales 2024

Précedent 1 2 3 Suivant
Fill up media sassocie a adsquare

Fill Up Média s’allie à Adsquare pour des campagnes DOOH ultra-ciblées et mesurables

Fill Up Media x Vistar programmatique

Fill Up Média rejoint le SSP de Vistar Media et accélère sa stratégie programmatique DOOH

Rentree 2025 profitez en pour communiquer

Rentrée 2025 : un moment clé pour capter l’attention… et les achats !

Précedent 1 2 Suivant

Prêt à communiquer ?

Vous aussi, soyez vu et entendu par des millions d'automobilistes.