Expert dans le confort thermique, Chauf’ & Clim a choisi Fill Up Média pour développer sa notoriété
Comme plus de 50% de nos clients, Arnaud Duvernois, dirigeant de la société Chauf et Clim, a privilégié une activation de 52 semaines pour maximiser le taux de répétition et de mémorisation.
« J’ai connu Fill Up Média en étant moi-même interpellé par une publicité en station-service. »
Renforcer sa visibilité en local
Jusqu’alors, la société communiquait uniquement sur les réseaux sociaux. Toutefois, elle a choisi de renforcer sa visibilité en étoffant son plan de communication à travers l’affichage digital en station-service, pour être vu et entendu auprès de milliers d’automobilistes en plein coeur de sa zone de chalandise.
« Un prospect m’a appelé directement après son plein en station. »
Notre plus grande fierté est de lire la satisfaction de nos clients.
Vous aussi, faites briller votre société sur les écrans Fill Up Média.
Les atouts
Un média jugé pertinent et percutant par le dirigeant qui est convaincu de toucher les consommateurs au bon moment : « vous ne savez pas quoi faire donc forcément, vous êtes obligés de tomber sur notre publicité. »
La société nous a confié la réalisation de son spot publicitaire, et a souligné sa satisfaction de pouvoir personnaliser son message jusqu’à la sélection des comédiens : « j’ai même pu choisir le comédien parmi une sélection, ce sont des comédiens professionnels que l’on entend aussi à la télé. »
« Je n’hésiterai pas à parler de vous à mon cercle professionnel. »