CERTIFICATION DOOH TRUST

Fill Up Média renforce la crédibilité de son dispositif publicitaire en station-service

En mars 2025, Fill Up Média obtient la certification DOOH Trust délivrée par l’ACPM (Alliance pour les Chiffres de la Presse et des Médias). Cette reconnaissance vient valider la fiabilité, la traçabilité et la transparence de son dispositif publicitaire sonore en station-service.

Fill Up Média certifiée DOOH Trust

Spécialisée dans les écrans digitaux sonores en station-service, Fill Up Média franchit une nouvelle étape dans la structuration de son offre média. En mars 2025, la régie obtient le label DOOH Trust délivrée par l’ACPM, rejoignant ainsi les 12 régies publicitaires déjà certifiées, parmi lesquelles on retrouve JCDecaux, Médiatransports ou encore Cityz Media.

Cette labellisation officialise la fiabilité de ses dispositifs, leur transparence et leur conformité aux standards du marché du digital out of home (DOOH).

DOOH Trust : un gage de transparence et de qualité

La certification DOOH Trust, délivrée par l’ACPM (Alliance pour les Chiffres de la Presse et des Médias), atteste de la fiabilité des données de diffusion sur l’ensemble du cycle de vie d’une campagne.

Elle permet aux régies certifiées comme Fill Up Média de valoriser leurs dispositifs en s’inscrivant dans un cadre commun de référence, fondé sur des indicateurs mesurables, contrôlés et comparables.

Dans un contexte où la transparence et la performance média sont des enjeux clés, ce label constitue un véritable gage de confiance pour les annonceurs puisque chaque campagne bénéficient d’un contrôle rigoureux pour assurer une diffusion alignée sur les objectifs fixés avec les agences médias partenaires.

« Gage de la qualité de nos campagnes publicitaires et de notre engagement en faveur de la professionnalisation du marché du DOOH, l’obtention du label DOOH Trust est une étape supplémentaire dans la structuration de notre société en vue d’accélérer notre trajectoire de forte croissance et de rentabilité. »

Communiqué de presse du 07 avril 2025

Manuel BERLAND, Président Directeur Général de Fill Up Média

Un audit rigoureux mené sur six mois !

La démarche de certification a débuté en septembre 2024 avec une première campagne nationale pour l’annonceur RFM, en partenariat avec l’agence Screenbase. Ce point de départ a ouvert la voie à un audit complet, mené sur l’ensemble des campagnes nationales diffusées par Fill Up Média.

Durant six mois, l’ACPM a analysé les volumes de diffusion, la conformité des données et la qualité du dispositif, selon des critères exigeants définis par le référentiel DOOH Trust. Cette validation confirme la solidité du modèle déployé par Fill Up Média.

Un engagement en faveur de la professionnalisation du marché du DOOH

L’obtention du label DOOH Trust s’inscrit dans une dynamique plus globale : celle de la professionnalisation du secteur. En rejoignant les régies certifiées, Fill Up Média affirme son engagement en faveur d’un secteur structuré, transparent et mesurable.

Ce nouveau jalon confirme l’ambition de la régie : proposer un média innovant et adapté aux enjeux actuels de la communication extérieure.

En rejoignant le label DOOH Trust, Fill Up Média confirme sa volonté de construire une offre pérenne et crédible, capable de répondre aux attentes des annonceurs et aux enjeux de structuration du marché.

DÉCOUVREZ

tous nos articles

Tous
Actualités
Conseils pratiques
Récompenses
Tendances et innovations
total 3 scaled

Fill Up Média et TotalEnergies prolongent leur partenariat jusqu’en 2028

NL ANDZUP pdf

Certification DOOH Trust : Fill Up Média rejoint les régies labellisées

publicite facebook scaled

Boostez votre visibilité en associant l’affichage en station-service et la publicité sur les réseaux sociaux

Précedent 1 2 3 4 5 6 7 8 Suivant
total 3 scaled

Fill Up Média et TotalEnergies prolongent leur partenariat jusqu’en 2028

NL ANDZUP pdf

Certification DOOH Trust : Fill Up Média rejoint les régies labellisées

voitures station scaled

Fill Up Média signe un accord historique avec ConsoRégie, la régie publicitaire de E.Leclerc

Précedent 1 2 3 Suivant
publicite facebook scaled

Boostez votre visibilité en associant l’affichage en station-service et la publicité sur les réseaux sociaux

16

Avec Fill Up Média transformez la prise de carburant en opportunité publicitaire

Écrans station-service

5 conseils pour créer une publicité pertinente

Précedent 1 2 Suivant
NL ANDZUP pdf

Certification DOOH Trust : Fill Up Média rejoint les régies labellisées

WhatsApp Image 2024 10 16 at 08.04.05 scaled

Fill Up Média remporte 3 trophées lors des Cas d’Or Digilocales 2024

Dooh 7529 scaled

Fill Up Média remporte 3 trophées lors des Cas d’Or DOOH 2024

Précedent 1 2 3 Suivant
IMG 4112

Black Friday – Les Français seront-ils au rendez-vous pour l’édition 2024 ?

geomarketing fill up media 1

Le géomarketing : un levier puissant pour des plans médias ultra-affinitaires

dispositif publicitaire grande distribution stations service

Fill Up Média un dispositif publicitaire profitable pour la grande distribution

Prêt à communiquer ?

Vous aussi, soyez vu et entendu par des millions d'automobilistes.