Fill Up Média dans le classement des Champions de la Croissance 2024 pour la 5ème année consécutive !

  • Articles
  • $
  • Récompenses
  • $
  • Fill Up Média dans le classement des Champions de la Croissance 2024 pour la 5ème année consécutive !

Ce vendredi 09 février 2024, le magazine Les Echos a publié les résultats d’une enquête portant sur les entreprises françaises à forte croissance. Intitulée « Les Champions de la Croissance 2024 », cette enquête multisectorielle, réalisée en collaboration avec l’Institut Statista, met à l’honneur les entreprises françaises affichant un taux de croissance important sur les trois dernières années.

Pour l’édition 2024, Fill Up Média figure une nouvelle fois parmi les 500 lauréats !

Ces nominations successives ont permis de récompenser le parcours de la régie publicitaire de 2015 à 2022, mettant en lumière la réalisation de ses objectifs depuis ses débuts sur les bancs de la fac.

La série continue pour la 5ème fois, plus rien n’arrête Fill Up Média !

Pour la cinquième année consécutive, le leader français de l’affichage sonore en stations-service s’inscrit dans le top 500 des entreprises françaises ayant les plus fortes croissances de chiffre d’affaires sur les trois dernières années.

Enregistrant une évolution de son chiffre d’Affaires de 47% entre 2019 et 2022 et une moyenne annuelle soutenue de +14%, Fill Up Média occupe la 433ème position dans le classement général et se positionne à 25ème place du secteur « Publicité, Marketing et Communication ».

Analyse de l’évolution depuis 2015 : croissance significative et tendances émergentes

Au fil des années, Fill Up a consolidé sa position en tant que leader dans le domaine de la publicité DOOH en station-service, en élargissant son réseau et en renforçant ses partenariats avec les acteurs pétroliers (pour certains aussi acteurs de la grande distribution).

La  signature d’un contrat additionnel avec Carrefour en septembre dernier, permet à la régie publicitaire de renforcer sa capacité à offrir à ses annonceurs une couverture plus étendue. D’ici la fin du premier semestre 2024,  2 000 écrans seront installés dans 250 stations-service supplémentaires, contribuant ainsi à l’atteinte des objectifs commerciaux de Fill Up Média.

En parallèle de son expansion de réseau, Fill Up Média consacre une part significative dans le développement de la Data, visant à appréhender au mieux les comportements des usagers de stations-service et ainsi enrichir la valeur ajoutée de son support DOOH. Cette démarche stratégique vise à contribuer activement à l’optimisation des investissements publicitaires en proposant aux annonceurs de communiquer efficacement auprès d’une audience captive et intéressée.

Ainsi, cette évolution témoigne de la volonté de la régie publicitaire à s’adapter aux exigences du marché afin d’attirer de nouveaux acteurs en offrant des solutions publicitaires toujours plus performantes.

Par le biais de ces actions, Fill Up Média confirme sa position de leader de l’affichage sonore en station-service, permettant d’atteindre, à l’horizon 2025, une audience hebdomadaire de 10 millions d’automobilistes (conformément aux objectifs annoncés lors de son introduction en Bourse en juin 2022).

« Être une nouvelle fois distingué dans ce classement est une grande fierté car cela récompense tous les efforts fournis au quotidien par nos équipes afin d’assurer le développement de nos solutions innovantes. »

Communiqué de presse du 12 février 2024

Manuel BERLAND, Président Directeur Général de Fill Up Média

L’ambition, l’audace et la bonne humeur sont les carburants de Fill Up !

Avec un enthousiasme débordant, la régie publicitaire continue de croître, non seulement en termes de succès commercial, mais aussi en taille. Depuis 2015, se sont 55 personnes qui ont rejoint la team Fill Up Média. Aujourd’hui, ce ne sont pas moins de 63 personnes qui collaborent ensemble chaque jour.

Les dirigeants de Fill Up Média ont fait le choix d’une culture intrapreneuriale animée par des collaborateurs engagés et talentueux, motivés à s’épanouir à travers des projets novateurs. Cette liberté d’action favorise l’expansion de la régie publicitaire et encourage les collaborateurs à adopter une approche agile et efficace dans leurs actions et réflexions. Fill Up Média a choisi de mettre confiance à ses collaborateurs pour les autonomiser et soutenir l’éclosion de talents prometteurs.

Pour rejoindre une équipe dynamique, dans un environnement qui évolue rapidement, postulez juste ici 👉🏽  https://fillupmedia.fr/recrutement/ 

Pour la cinquième année consécutive, Fill Up Média figure dans le classement des Champions de la Croissance, et ne compte pas s’arrêter là ! Pour retrouver l’intégralité du palmarès c’est par ici  👉🏽 https://media.lesechos.fr/infographie/champions-croissance-2024/

DÉCOUVREZ

tous nos articles

Tous
Actualités
Conseils pratiques
Récompenses
Tendances et innovations
total 3 scaled

Fill Up Média et TotalEnergies prolongent leur partenariat jusqu’en 2028

NL ANDZUP pdf

Certification DOOH Trust : Fill Up Média rejoint les régies labellisées

publicite facebook scaled

Boostez votre visibilité en associant l’affichage en station-service et la publicité sur les réseaux sociaux

Précedent 1 2 3 4 5 6 7 8 Suivant
total 3 scaled

Fill Up Média et TotalEnergies prolongent leur partenariat jusqu’en 2028

NL ANDZUP pdf

Certification DOOH Trust : Fill Up Média rejoint les régies labellisées

voitures station scaled

Fill Up Média signe un accord historique avec ConsoRégie, la régie publicitaire de E.Leclerc

Précedent 1 2 3 Suivant
publicite facebook scaled

Boostez votre visibilité en associant l’affichage en station-service et la publicité sur les réseaux sociaux

16

Avec Fill Up Média transformez la prise de carburant en opportunité publicitaire

Écrans station-service

5 conseils pour créer une publicité pertinente

Précedent 1 2 Suivant
NL ANDZUP pdf

Certification DOOH Trust : Fill Up Média rejoint les régies labellisées

WhatsApp Image 2024 10 16 at 08.04.05 scaled

Fill Up Média remporte 3 trophées lors des Cas d’Or Digilocales 2024

Dooh 7529 scaled

Fill Up Média remporte 3 trophées lors des Cas d’Or DOOH 2024

Précedent 1 2 3 Suivant
IMG 4112

Black Friday – Les Français seront-ils au rendez-vous pour l’édition 2024 ?

geomarketing fill up media 1

Le géomarketing : un levier puissant pour des plans médias ultra-affinitaires

dispositif publicitaire grande distribution stations service

Fill Up Média un dispositif publicitaire profitable pour la grande distribution

Prêt à communiquer ?

Vous aussi, soyez vu et entendu par des millions d'automobilistes.