Les atouts du DOOH (Digital Out Of Home)
A l’aire du digital, la publicité extérieure n’a pas attendu pour s’adapter et s’inscrire dans la tendance. Depuis quelques années, les divers supports DOOH ont su faire leurs preuves en termes d’efficacité et disposent de nombreux atouts qui ne cessent de convaincre les annonceurs de l’intégrer dans leur plan média. Le DOOH fait désormais partie intégrante de l’écosystème publicitaire. En voici quelques atouts…
Un canal percutant pour accroitre votre visibilité
Notre petit + : démarquez-vous par le son ! Grâce à Fill Up Média, leader français de l’affichage digital sonore en station-service, soyez Vu et Entendu pour une meilleure mémorisation de votre message. 100% des automobilistes interrogés déclarent nous avoir entendu pendant leur plein d’essence*.
Un média de proximité
Notre petit + : grâce à notre de parc de près de 4 000 écrans répartis sur 625 stations dans toute la France, ajustez précisément votre ciblage. En local : choisissez LA station-service à proximité de votre point de vente ou adoptez une diffusion plus globale : multi-villes, régionale ou nationale.
Un support flexible, réactif et personnalisable
Notre petit + : grâce à nos propres écrans premium 22’’, nos équipes techniques peuvent modifier la campagne à tout moment.
Cibler un moment de disponibilité
La publicité digitale extérieure, stratégiquement placée dans les lieux de forte affluence et d’attente permet de capter l’attention et d’obtenir un meilleur taux de mémorisation. Une personne qui patiente est disponible et disposée à recevoir de l’information et du divertissement pour combler l’ennui. Elle sera plus apte à recevoir et enregistrer les messages qui lui parviennent. Ainsi, le DOOH se place au bon endroit pour impacter au bon moment.
Notre petit + : dénuée de toute source de distraction possible (pas de téléphone, pas de cigarettes…) la station-service apparaît alors comme un lieu d’attente idéal pour diffuser votre message et accentuer sa mémorisation.
Nos derniers articles