

Objectif de com’
L’opticien Atol Aulnoye-Aymeries souhaite renforcer sa notoriété locale et relayer ses offres promotionnelles à proximité immédiate de son point de vente. En mettant en avant la gratuité des bilans visuels et auditifs, l’objectif est de générer du trafic en magasin et de valoriser l’accompagnement santé proposé par l’enseigne.
Dispositif de publicité
Pour accompagner Atol Aulnoye-Aymeries dans sa stratégie de visibilité locale, Fill Up Média déploie un dispositif sur-mesure avec la création d’un spot de 10 secondes diffusé pendant 104 semaines sur six écrans installés en station-service E.Leclerc.
Performances
AVIS CLIENT
AVIS CLIENT
“ Merci de votre efficacité ! ”
Laurent DUBOIS
Gérant chez ATOL-AULNOYE AYMERIES
CAMPAGNE PUBLICITAIRE DU SECTEUR DE L’OPTIQUE
Un média pensé pour communiquer au plus près de votre magasin !
Découvrez une campagne client surement déjà vue lors de vos passages à la pompe.
FOIRE AUX QUESTIONS
Vous avez une question ?
Nous y répondons.
CAMPAGNE PUBLICITAIRE DU SECTEUR DE L’OPTIQUE
Un média pensé pour communiquer au plus près de votre magasin !
Découvrez une campagne client surement déjà vue lors de vos passages à la pompe.
FOIRE AUX QUESTIONS
Vous avez une question ?
Nous y répondons.
Et si c'était vous ?