

Objectif de com’
Or et Monnaie mise sur l’affichage digital sonore de Fill Up Média et la complémentarité des réseaux sociaux, dans l’objectif de renforcer sa notoriété au plus près de sa zone de chalandise.
Dispositif de publicité
Pour capter une audience locale et qualifiée, l’enseigne diffuse un spot vidéo personnalisé par nos équipes créatives pendant 52 semaines consécutives sur 4 écrans implantés au sein de la station Total en plein cœur de Bordeaux. En complément de ce dispositif terrain, Or et Monnaie bénéficie de 52 semaines de visibilité sur les réseaux sociaux pour multiplier les points de contact et renforcer sa présence auprès de sa cible.
Performances estimées
AVIS CLIENT
AVIS CLIENT
“ Nous sommes très satisfaits de notre campagne publicitaire avec Fill Up Média ! ”
Charles BEGUERIE
Gérant chez OR ET MONNAIES
CAS CLIENTS DU SECTEUR
RETAIL
FOIRE AUX QUESTIONS
Vous avez une question ?
Nous y répondons.
Et si c'était vous ?