CHEF DE PROJETS TECHNIQUE ET MÉDIA H/F
Notre histoire
Fondée en 2011, Fill Up Média fait partie des plus grands acteurs du DOOH en France.
La Société commercialise de l’espace publicitaire sur + de 5 000 écrans digitaux en station-service et en galerie marchande pour le compte d’annonceurs locaux et nationaux.
La régie lyonnaise se différencie grâce à son caractère innovant puisque c’est le seul afficheur à proposer un dispositif sonore, contribuant fortement à l’émergence des marques.
Forte de son nouveau partenariat avec Conso Régie, Fill Up Média poursuit son développement et recherche de nouveaux talents !
Tu es à la recherche d’une aventure professionnelle passionnante ? Ça tombe bien, nous recherchons notre futur(e) Chef de projet technique et média H/F !
Nos valeurs
Engagement — Collectif — Ambitions — Réactivité
Le poste
Tu es rigoureux.se, réactif.ve, doté.e d’une grande aisance relationnelle et souhaites travailler au sein d’une équipe dynamique et dans un environnement qui évolue rapidement ? Tu es peut-être le/la candidat.e qu’il nous faut ! Sous la responsabilité du Directeur Technique :
Les missions
- Tu assures un support technique et opérationnel sur l’ensemble de notre parc d’écrans (gestion des appels entrants, programmation des installations, vérifications techniques post-installation, diagnostic et résolution des dysfonctionnements, coordination des équipes d’intervention, interface entre les différentes parties prenantes, suivi des incidents, rapports, etc.) ;
- Tu gères la diffusion des campagnes publicitaires (planification, diffusion, supervision des mises à jour, etc.) ;
- Tu es en charge de la logistique et de la programmation du parc informatique (gestion des stocks, programmation des outils, gestions des comptes utilisateurs, assistance auprès des collaborateurs, formation, protection informatique, etc.) ;
- Tu assistes le directeur technique dans la gestion administrative et la rédaction de documents.
Le profil
- Diplômé.e Bac / Bac+2 en gestion (GEA, Gestion PME, etc.) ou technique (ATI, etc.) une première expérience en milieu professionnel dans la gestion de maintenance serait appréciée (alternance incluse).
- Tu maîtrises la Suite Office.
- Le matériel Apple n’a aucun secret pour toi.
- Tu es à l’aise avec les logiciels informatiques type ERP.
- Tu es polyvalent.e, astucieux.se et habile, tu sauras t’adapter aux situations rencontrées.
- Ta rigueur te permet de gérer plusieurs projets de front tout en restant réactif.ve face aux imprévus.
- Doté.e d’un excellent sens du relationnel, tu es un.e véritable facilitateur.trice.
- Tu gères les situations délicates avec tact et assurance.
Les conditions, avantages et cadre de travail
Ce que nous offrons
- 6 semaines de congés payés,
- Carte Swile à 10 €/jour dont 50% pris en charge par l’entreprise.
- Mutuelle attractive
- Cours de sport
- Séminaires d’entreprise favorisant la cohésion d’équipe
- Déplacement occasionnel
Les conditions
- Contrat CDI – Temps plein 35h à pourvoir immédiatement
- Le poste est basé au siège à Lyon 6ème
- Rémunération fixe : 26K – 30K
Notre processus de recrutement
- Première prise de contact effectuée par notre chargé de recrutement
- Second entretien avec le Directeur technique et notre chef de projets
- Dernier entretien avec notre responsable RH
Tous nos postes sont ouverts aux personnes en situation de handicap