CHEF DE PROJETS TECHNIQUE ET MÉDIA H/F

Notre histoire

Fondée en 2011, Fill Up Média fait partie des plus grands acteurs du DOOH en France.
La Société commercialise de l’espace publicitaire sur + de 5 000 écrans digitaux en station-service et en galerie marchande pour le compte d’annonceurs locaux et nationaux.
La régie lyonnaise se différencie grâce à son caractère innovant puisque c’est le seul afficheur à proposer un dispositif sonore, contribuant fortement à l’émergence des marques.

Forte de son nouveau partenariat avec Conso Régie, Fill Up Média poursuit son développement et recherche de nouveaux talents !

Tu es à la recherche d’une aventure professionnelle passionnante ? Ça tombe bien, nous recherchons notre futur(e) Chef de projet technique et média H/F !

Nos valeurs

Engagement — Collectif — Ambitions — Réactivité

Le poste

Tu es rigoureux.se, réactif.ve, doté.e d’une grande aisance relationnelle et souhaites travailler au sein d’une équipe dynamique et dans un environnement qui évolue rapidement ? Tu es peut-être le/la candidat.e qu’il nous faut ! Sous la responsabilité du Directeur Technique :

Les missions

  • Tu assures un support technique et opérationnel sur l’ensemble de notre parc d’écrans (gestion des appels entrants, programmation des installations, vérifications techniques post-installation, diagnostic et résolution des dysfonctionnements, coordination des équipes d’intervention, interface entre les différentes parties prenantes, suivi des incidents, rapports, etc.) ;
  • Tu gères la diffusion des campagnes publicitaires (planification, diffusion, supervision des mises à jour, etc.) ;
  • Tu es en charge de la logistique et de la programmation du parc informatique (gestion des stocks, programmation des outils, gestions des comptes utilisateurs, assistance auprès des collaborateurs, formation, protection informatique, etc.) ;
  • Tu assistes le directeur technique dans la gestion administrative et la rédaction de documents.

Le profil

  • Diplômé.e Bac / Bac+2 en gestion (GEA, Gestion PME, etc.) ou technique (ATI, etc.) une première expérience en milieu professionnel dans la gestion de maintenance serait appréciée (alternance incluse).
  • Tu maîtrises la Suite Office.
  • Le matériel Apple n’a aucun secret pour toi.
  • Tu es à l’aise avec les logiciels informatiques type ERP.
  • Tu es polyvalent.e, astucieux.se et habile, tu sauras t’adapter aux situations rencontrées.
  • Ta rigueur te permet de gérer plusieurs projets de front tout en restant réactif.ve face aux imprévus.
  • Doté.e d’un excellent sens du relationnel, tu es un.e véritable facilitateur.trice.
  • Tu gères les situations délicates avec tact et assurance.

Les conditions, avantages et cadre de travail

Ce que nous offrons

  • 6 semaines de congés payés,
  • Carte Swile à 10 €/jour dont 50% pris en charge par l’entreprise.
  • Mutuelle attractive
  • Cours de sport
  • Séminaires d’entreprise favorisant la cohésion d’équipe
  • Déplacement occasionnel

Les conditions

  • Contrat CDI – Temps plein 35h à pourvoir immédiatement
  • Le poste est basé au siège à Lyon 6ème
  • Rémunération fixe : 26K – 30K

Notre processus de recrutement

  • Première prise de contact effectuée par notre chargé de recrutement
  • Second entretien avec le Directeur technique et notre chef de projets
  • Dernier entretien avec notre responsable RH

Tous nos postes sont ouverts aux personnes en situation de handicap

    Prêt.e à relever ce challenge dans une société en pleine évolution ? Envie de rejoindre « Un collectif engagé et réactif au service de vos ambitions » ? Alors vous êtes peut-être notre prochaine pépite !
    Envoyez-nous votre CV à l’adresse suivante : recrutement@fillupmedia.fr

      Prêt à communiquer ?

      Vous aussi, soyez vu et entendu par des millions d'automobilistes.