Une valeur
d’attention unique
pour votre marque
Profitez d’une qualité d’attention exceptionnelle pour communiquer.
Accélérez votre communication,
boostez vos résultats
À travers l’innovation, la transparence et une approche orientée résultats, Fill Up Média contribue à la mise en valeur du DOOH avec une offre mesurable et responsable au service des marques et des consommateurs.
23%
de reconnaissance
vs bench à 22%
7%
d’attribution spontanée
vs bench à 5%
46%
d’agréments
vs bench à 44%
Un média conçu pour répondre à vos objectifs de communication
Notre force, c’est d’intégrer intelligemment notre média dans votre mix pour booster vos performances.
Faites connaître votre activité ou vos produits
en communiquant auprès de milliers de consommateurs chaque semaine.
Générer des visites en point de vente
en sélectionnant les stations les plus proches de vos points de vente et à travers une création percutante.
Construire une stratégie média sur-mesure et data-driven
basée sur une librairie d’audiences puissante et qualifiée (fréquentation, affinité, centres d’intérêts et comportements d’achat, socio-démo…)
Fill Up Média labellisé DOOH Trust pour
la transparence et la fiabilité
de ses campagnes publicitaires
Mesurez la performance
de vos campagnes DOOH
Notoriété, trafic, lancement de produit, promo… nous mesurons l’efficacité de vos activations avec des partenaires de confiance.
Études
Feu Vert
Comment Feu Vert a boosté le trafic de ses centres ?
1 174 écrans pour couvrir 54 centres Feu Vert
OP : -30% sur le 2ème pneu été/4 saisons
+100%
de visites soit 2 fois plus
de visiteurs auprès des
personnes exposées à la
campagne publicitaire.
20%
des visiteurs se sont
déplacés dès le jour de
l'exposition à la campagne.
HappyVore
Comment HappyVore a boosté l'émergence de sa marque ?
1 790 écrans répartis sur 168 stations en
Hypermarchés Carrefour
OP : -34% de remise immédiate
+46,9%
de CA sur les magasins exposés (+3pts vs les magasins non exposés)
+22%
d'UVC hors promotion
vs magasins non exposés
TGV Inoui
de la Carte Liberté auprès des professionnels ?
+ cible professionnelle surreprésentée
OP : 50€ de remise immédiate
1ère
marque citée en
souvenir spontané
69%
des répondants
ont apprécié la campagne
Un réseau stratégiquement implanté
proche des pôles urbains à fort trafic
+ de
7 000
écrans sur + de
900 stations-service
+ de
7 M
d'automobilistes
hebdomadaires
+ de 5 000 écrans disponibles
en programmatique
pour activer des campagnes en temps réel, avec un ciblage ultra-précis et
une flexibilité totale sur les lieux, les horaires et les audiences.

































