Fill Up Média et TotalÉnergies
Fill Up Média prolonge sa collaboration avec TotalÉnergies jusqu’en 2028
Fill Up Média annonce la prolongation de son partenariat avec TotalEnergies jusqu’en 2028. Une décision stratégique qui confirme l’efficacité de son dispositif d’affichage digital sonore en station-service, tout en assurant la continuité de l’exploitation sans nouvel investissement.
Un dispositif unique au cœur des stations-service
Déployé dans 100 stations TotalEnergies, le dispositif Fill Up Média permet aux annonceurs de communiquer au plus près des automobilistes.
Installés directement sur les distributeurs de carburant, les écrans digitaux sonores diffusent des messages publicitaires dans un contexte d’attente, captant l’attention des automobilistes.
Pour les marques, c’est l’opportunité de se démarquer. Pour TotalEnergies, c’est un levier de modernisation de ses stations qui s’intègre parfaitement dans le parcours en station.
Une continuité sans surcoût, un impact maîtrisé
Cette stabilité permet à Fill Up Média de poursuivre son développement tout en maîtrisant ses coûts. Un choix stratégique au service d’un modèle de croissance rentable, bénéfique pour l’ensemble de son écosystème.
Une ambition commune : innover et avancer ensemble
Ce renouvellement s’inscrit dans une dynamique plus large d’innovation et de diversification. Depuis le début de l’année, Fill Up Média a également déployé son offre sur les sites TotalEnergies dédiés à la recharge électrique, ouvrant la voie à de nouveaux formats de communication.
En prolongeant leur partenariat jusqu’en 2028, Fill Up Média et TotalEnergies renforcent une relation de confiance construite sur la durée, l’efficacité terrain et une ambition partagée : réinventer les codes de la communication extérieure.
DÉCOUVREZ
tous nos articles

Fill Up Média et TotalEnergies prolongent leur partenariat jusqu’en 2028

Certification DOOH Trust : Fill Up Média rejoint les régies labellisées

Boostez votre visibilité en associant l’affichage en station-service et la publicité sur les réseaux sociaux

Avec Fill Up Média transformez la prise de carburant en opportunité publicitaire

Black Friday – Les Français seront-ils au rendez-vous pour l’édition 2024 ?

Fill Up Média remporte 3 trophées lors des Cas d’Or Digilocales 2024

Le géomarketing : un levier puissant pour des plans médias ultra-affinitaires

Fill Up Média remporte 3 trophées lors des Cas d’Or DOOH 2024

Fill Up Média signe un accord historique avec ConsoRégie, la régie publicitaire de E.Leclerc

Fill Up Média dans le classement des Champions de la Croissance 2024 pour la 5ème année consécutive !

La Success Story de Fill Up Média : du projet étudiant à la régie publicitaire cotée en Bourse

Fill Up Média un dispositif publicitaire profitable pour la grande distribution

Fill Up Média signe un contrat majeur avec son partenaire Carrefour

Champions de la Croissance 2023

Champions de la croissance 2022 !

5 conseils pour créer une publicité pertinente

Les atouts du DOOH (Digital Out Of Home)

L’impact du son dans la publicité DOOH : Un élément incontournable

Champions de la Croissance 2021 !

Champions de la Croissance 2020

Alerte Enlèvement – Fill Up Média partenaire du Ministère de la Justice

Fill Up Média équipe Carrefour !

Le « Wait Marketing » ce tueur d’ennui

Fill Up Média et TotalEnergies prolongent leur partenariat jusqu’en 2028

Certification DOOH Trust : Fill Up Média rejoint les régies labellisées

Fill Up Média signe un accord historique avec ConsoRégie, la régie publicitaire de E.Leclerc

La Success Story de Fill Up Média : du projet étudiant à la régie publicitaire cotée en Bourse

Fill Up Média signe un contrat majeur avec son partenaire Carrefour

Alerte Enlèvement – Fill Up Média partenaire du Ministère de la Justice

Fill Up Média équipe Carrefour !

Boostez votre visibilité en associant l’affichage en station-service et la publicité sur les réseaux sociaux

Avec Fill Up Média transformez la prise de carburant en opportunité publicitaire

5 conseils pour créer une publicité pertinente

Les atouts du DOOH (Digital Out Of Home)

L’impact du son dans la publicité DOOH : Un élément incontournable

Le « Wait Marketing » ce tueur d’ennui

Certification DOOH Trust : Fill Up Média rejoint les régies labellisées

Fill Up Média remporte 3 trophées lors des Cas d’Or Digilocales 2024

Fill Up Média remporte 3 trophées lors des Cas d’Or DOOH 2024

Fill Up Média dans le classement des Champions de la Croissance 2024 pour la 5ème année consécutive !

Champions de la Croissance 2023

Champions de la croissance 2022 !

Champions de la Croissance 2021 !
