FILL UP MÉDIA x VISTAR MEDIA

Fill Up Média rejoint le SSP de Vistar Media
et accélère sa stratégie programmatique DOOH

Fill Up Média annonce son intégration au SSP de Vistar Media, acteur incontournable de la publicité extérieure.
Un partenariat stratégique qui marque une nouvelle étape dans le développement de l’offre programmatique DOOH de la régie, et ouvre l’accès à plus de 5 000 écrans digitaux sonores répartis dans toute la France.

  • Articles
  • $
  • Nouveautés
  • $
  • Fill Up Média rejoint le SSP de Vistar Media et accélère sa stratégie programmatique DOOH

Une avancée technologique majeure pour les campagnes DOOH

Grâce à ce partenariat, 76 % du patrimoine Fill Up Média est désormais accessible à l’ensemble des agences connectées à l’écosystème programmatique. Les marques peuvent ainsi planifier des campagnes ultra ciblées, flexibles et mesurables, directement intégrées à leur mix média.

En combinant la puissance de la data de Vistar Media avec la pertinence contextuelle du réseau Fill Up Média, les campagnes bénéficient d’un temps d’attention optimal au moment du plein.

Le bon message, au bon moment, dans le bon contexte

Installés sur les distributeurs de carburant, les écrans Fill Up Média offrent aux annonceurs une opportunité unique : capter l’attention d’une audience 100 % mobile, en plein cœur de son parcours d’achat. Grâce à un CPM ultra compétitif, ce média devient un levier stratégique pour amplifier la portée et la performance des campagnes omnicanales.

« Rejoindre le SSP Vistar marque une étape clé dans notre stratégie programmatique.
Nous offrons aux marques une nouvelle façon de communiquer, à la fois ultra ciblée et mesurable, dans un environnement physique captif »
Élodie ACERBIS, Directrice marketing et communication

Une ambition communce : faire évoluer le DOOH

Pour Vistar Media, cette collaboration s’inscrit dans une volonté claire : proposer aux annonceurs un DOOH intelligent, innovant et centré sur l’efficacité.

« L’intégration de Fill Up Média à notre SSP renforce notre présence en France et illustre notre engagement à proposer des environnements médias où la publicité bénéficie d’un temps d’attention fort »

Maxime NOIZAT, Country Manager France chez Vistar Media.

DÉCOUVREZ

tous nos articles

Tous
Nouveautés
Conseils pratiques
Récompenses
Tendances et innovations
Fill Up Media x Vistar programmatique

Fill Up Média rejoint le SSP de Vistar Media et accélère sa stratégie programmatique DOOH

Fill Up Media remporte un cas dor dooh pour sa campagne peugeot

Fill Up Média remporte 2 trophées lors des Cas d’Or DOOH 2025

Rentree 2025 profitez en pour communiquer

Rentrée 2025 : un moment clé pour capter l’attention… et les achats !

Précedent 1 2 3 4 5 6 7 8 9 10 Suivant
Fill Up Media x Vistar programmatique

Fill Up Média rejoint le SSP de Vistar Media et accélère sa stratégie programmatique DOOH

Fill Up Media remporte un cas dor dooh pour sa campagne peugeot

Fill Up Média remporte 2 trophées lors des Cas d’Or DOOH 2025

Fill Up Media renforce sa position sur le marche du DOOH

Fill Up Média renforce sa position sur le marché du DOOH

Précedent 1 2 3 4 Suivant
publicite facebook scaled

Boostez votre visibilité en associant l’affichage en station-service et la publicité sur les réseaux sociaux

16

Avec Fill Up Média transformez la prise de carburant en opportunité publicitaire

Écrans station-service

5 conseils pour créer une publicité pertinente

Précedent 1 2 Suivant
Fill Up Media remporte un cas dor dooh pour sa campagne peugeot

Fill Up Média remporte 2 trophées lors des Cas d’Or DOOH 2025

NL ANDZUP pdf

Certification DOOH Trust : Fill Up Média rejoint les régies labellisées

WhatsApp Image 2024 10 16 at 08.04.05 scaled

Fill Up Média remporte 3 trophées lors des Cas d’Or Digilocales 2024

Précedent 1 2 3 Suivant
Fill Up Media x Vistar programmatique

Fill Up Média rejoint le SSP de Vistar Media et accélère sa stratégie programmatique DOOH

Rentree 2025 profitez en pour communiquer

Rentrée 2025 : un moment clé pour capter l’attention… et les achats !

que vont faire les francais pendant cet ete 2025

Vacances d’été 2025 – Que font les Français cette année ?

Précedent 1 2 Suivant

Prêt à communiquer ?

Vous aussi, soyez vu et entendu par des millions d'automobilistes.