


Objectif de com’
123 Pare-Brise bénéficie depuis 2021 de l’expertise locale de Fill Up Média dans la communication de proximité.
Le spécialiste du remplacement de pare-brise profite d’un moment d’attention unique pour capter les automobilistes proches de 80 de ses centres pour travailler leur notoriété et générer du drive-to-store.
Dispositif de publicité
L’enseigne se fait entendre 26 semaines par an sur près de 700 écrans en stations-service méthodiquement choisis sur un périmètre de 10 minutes autour de ses centres.
Performances
Ce partenariat a été primé lors des Cas D’Or DOOH 2024 en décrochant la médaille d’or dans la catégorie « Campagne Locale ».

AVIS CLIENT
“ Fill Up Média est le média qui est au plus près de notre cible d’automobilistes. Les écrans en stations-service nous permettent de remplir deux objectifs essentiels : un gain de notoriété en local et provoquer du drive-to-store via des campagnes promotionnelles et ponctuelles. Un incontournable dans notre stratégie de communication ! ”
Louis PLADYS
CAS CLIENTS DU SECTEUR
AUTOMOBILE
FOIRE AUX QUESTIONS
Vous avez une question ?
Nous y répondons.
Et si c'était vous ?