LES CAS D’OR DOOH 2025
Fill Up Média brille pendant Les Cas d’Or DOOH 2025 avec deux campagnes récompensées
Ce mardi 1er juillet, les professionnels du secteur s’étaient donné rendez-vous à l’Intercontinental Paris Champs Élysées pour célébrer l’innovation, l’efficacité et la créativité des campagnes DOOH.
Pour sa deuxième participation, Fill Up Média décroche 2 trophées qui viennent saluer la pertinence de ses activations et la force de ses collaborations.
- Articles
- $
- Actualités
- $
- Fill Up Média remporte 2 trophées lors des Cas d’Or DOOH 2025
L’Or pour la campagne Peugeot
En partenariat avec Publicis
CATÉGORIE LANCEMENT DE PRODUIT CONTEXTUEL
La campagne Peugeot, en partenariat avec Publicis Media, a su tirer parti de notre réseau en station de recharge pour accompagner le lancement de la nouvelle e-3008 dans un contexte ultra ciblé et géolocalisé.
L’Or pour la campagne Happyvore
En partenariat avec Mediaplus et Unlimitail
CATÉGORIE ANALYSE & DATAVISUALISATION
La campagne Happyvore, menée avec Mediaplus et Unlimitail, démontre la capacité de notre média à combiner impact et mesure, grâce à un dispositif enrichi par les données transactionnelles du réseau Carrefour.
Ces distinctions confirment notre volonté de faire du DOOH un levier toujours plus stratégique, mesurable et innovant au service des marques.
Un grand merci à nos clients et agences partenaires pour leur confiance, et à toutes les équipes Fill Up Média mobilisées.
À très vite pour de nouvelles campagnes primées !
DÉCOUVREZ
tous nos articles
Tous
Actualités
Conseils pratiques
Récompenses
Tendances et innovations

Fill Up Média remporte 2 trophées lors des Cas d’Or DOOH 2025

Rentrée 2025 : un moment clé pour capter l’attention… et les achats !

Fill Up Média renforce sa position sur le marché du DOOH

Vacances d’été 2025 – Que font les Français cette année ?

Fill Up Média et TotalEnergies prolongent leur partenariat jusqu’en 2028

Certification DOOH Trust : Fill Up Média rejoint les régies labellisées

Boostez votre visibilité en associant l’affichage en station-service et la publicité sur les réseaux sociaux

Avec Fill Up Média transformez la prise de carburant en opportunité publicitaire

Black Friday – Les Français seront-ils au rendez-vous pour l’édition 2024 ?

Fill Up Média remporte 3 trophées lors des Cas d’Or Digilocales 2024

Le géomarketing : un levier puissant pour des plans médias ultra-affinitaires

Fill Up Média remporte 3 trophées lors des Cas d’Or DOOH 2024

Fill Up Média signe un accord historique avec ConsoRégie, la régie publicitaire de E.Leclerc

Fill Up Média dans le classement des Champions de la Croissance 2024 pour la 5ème année consécutive !

La Success Story de Fill Up Média : du projet étudiant à la régie publicitaire cotée en Bourse

Fill Up Média un dispositif publicitaire profitable pour la grande distribution

Fill Up Média signe un contrat majeur avec son partenaire Carrefour

Champions de la Croissance 2023

Champions de la croissance 2022 !

5 conseils pour créer une publicité pertinente

Les atouts du DOOH (Digital Out Of Home)

L’impact du son dans la publicité DOOH : Un élément incontournable

Champions de la Croissance 2021 !

Champions de la Croissance 2020

Alerte Enlèvement – Fill Up Média partenaire du Ministère de la Justice

Fill Up Média équipe Carrefour !

Le « Wait Marketing » ce tueur d’ennui
Précedent
1
2
3
4
5
6
7
8
9
Suivant

Fill Up Média remporte 2 trophées lors des Cas d’Or DOOH 2025

Fill Up Média renforce sa position sur le marché du DOOH

Fill Up Média et TotalEnergies prolongent leur partenariat jusqu’en 2028

Certification DOOH Trust : Fill Up Média rejoint les régies labellisées

Fill Up Média signe un accord historique avec ConsoRégie, la régie publicitaire de E.Leclerc

La Success Story de Fill Up Média : du projet étudiant à la régie publicitaire cotée en Bourse

Fill Up Média signe un contrat majeur avec son partenaire Carrefour

Alerte Enlèvement – Fill Up Média partenaire du Ministère de la Justice

Fill Up Média équipe Carrefour !
Précedent
1
2
3
Suivant

Boostez votre visibilité en associant l’affichage en station-service et la publicité sur les réseaux sociaux

Avec Fill Up Média transformez la prise de carburant en opportunité publicitaire

5 conseils pour créer une publicité pertinente

Les atouts du DOOH (Digital Out Of Home)

L’impact du son dans la publicité DOOH : Un élément incontournable

Le « Wait Marketing » ce tueur d’ennui
Précedent
1
2
Suivant

Fill Up Média remporte 2 trophées lors des Cas d’Or DOOH 2025

Certification DOOH Trust : Fill Up Média rejoint les régies labellisées

Fill Up Média remporte 3 trophées lors des Cas d’Or Digilocales 2024

Fill Up Média remporte 3 trophées lors des Cas d’Or DOOH 2024

Fill Up Média dans le classement des Champions de la Croissance 2024 pour la 5ème année consécutive !

Champions de la Croissance 2023

Champions de la croissance 2022 !

Champions de la Croissance 2021 !

Champions de la Croissance 2020
Précedent
1
2
3
Suivant

Rentrée 2025 : un moment clé pour capter l’attention… et les achats !

Vacances d’été 2025 – Que font les Français cette année ?

Black Friday – Les Français seront-ils au rendez-vous pour l’édition 2024 ?

Le géomarketing : un levier puissant pour des plans médias ultra-affinitaires

Fill Up Média un dispositif publicitaire profitable pour la grande distribution
Précedent
1
2
Suivant