FILL UP MÉDIA x ADSQUARE

Fill Up Média s’allie à Adsquare pour des campagnes DOOH ultra-ciblées et mesurables

Fill Up Média annonce un partenariat stratégique avec Adsquare, acteur incontournable de l’adtech et de la mesure Drive-to-Store. L’objectif étant de propulser ses campagnes DOOH à un niveau inédit de précision et d’efficacité.

  • Articles
  • $
  • Nouveautés
  • $
  • Fill Up Média s’allie à Adsquare pour des campagnes DOOH ultra-ciblées et mesurables

Une data de qualité pour un ciblage sur-mesure

Grâce à cette collaboration, Fill Up Média bénéficie désormais d’un accès à la librairie d’audiences Adsquare, reconnue pour sa richesse et sa granularité. Ce nouvel arsenal de données permet d’activer des campagnes ultra-pertinentes en s’appuyant sur des critères variés :

– Fréquentation des points de vente
– Utilisation d’applications mobiles
– Affinités avec certaines marques
– Centres d’intérêts et comportements d’achat
– Segmentation temporelle et géographique

Une avancée majeure qui ouvre la voie à des activations publicitaires ciblées, contextuelles et performantes, avec une finesse comparable aux campagnes programmatiques.

Un DOOH mesurable en Drive-to-Store

L’innovation ne s’arrête pas là : Adsquare accompagne également Fill Up Média dans la mesure du trafic en magasin, grâce à une approche Drive-to-Store. Les marques peuvent ainsi quantifier l’impact réel de leurs campagnes DOOH, du spot diffusé en station au passage en point de vente.

« Ce partenariat nous permet d’allier la puissance de notre média à la précision des données mobiles, pour des campagnes qui touchent la bonne cible, au bon moment, avec le bon message »
Élodie ACERBIS, Directrice marketing et communication

Une nouvelle étape dans l’optimisation des campagnes DOOH

En s’associant à Adsquare, Fill Up Média confirme son ambition d’innovation continue et renforce sa promesse : offrir aux annonceurs des solutions publicitaires mesurables, efficaces et contextualisées, au cœur du parcours de consommation.

Avec ce partenariat, la régie passe un cap, affirmant plus que jamais son positionnement d’expert du DOOH de proximité, performant et responsable.

DÉCOUVREZ

tous nos articles

Tous
Nouveautés
Conseils pratiques
Récompenses
Tendances et innovations
Fill up media sassocie a adsquare

Fill Up Média s’allie à Adsquare pour des campagnes DOOH ultra-ciblées et mesurables

Fill Up Media x Vistar programmatique

Fill Up Média rejoint le SSP de Vistar Media et accélère sa stratégie programmatique DOOH

Fill Up Media remporte un cas dor dooh pour sa campagne peugeot

Fill Up Média remporte 2 trophées lors des Cas d’Or DOOH 2025

Précedent 1 2 3 4 5 6 7 8 9 10 Suivant
Fill up media sassocie a adsquare

Fill Up Média s’allie à Adsquare pour des campagnes DOOH ultra-ciblées et mesurables

Fill Up Media x Vistar programmatique

Fill Up Média rejoint le SSP de Vistar Media et accélère sa stratégie programmatique DOOH

Fill Up Media remporte un cas dor dooh pour sa campagne peugeot

Fill Up Média remporte 2 trophées lors des Cas d’Or DOOH 2025

Précedent 1 2 3 4 Suivant
publicite facebook scaled

Boostez votre visibilité en associant l’affichage en station-service et la publicité sur les réseaux sociaux

16

Avec Fill Up Média transformez la prise de carburant en opportunité publicitaire

Écrans station-service

5 conseils pour créer une publicité pertinente

Précedent 1 2 Suivant
Fill Up Media remporte un cas dor dooh pour sa campagne peugeot

Fill Up Média remporte 2 trophées lors des Cas d’Or DOOH 2025

NL ANDZUP pdf

Certification DOOH Trust : Fill Up Média rejoint les régies labellisées

WhatsApp Image 2024 10 16 at 08.04.05 scaled

Fill Up Média remporte 3 trophées lors des Cas d’Or Digilocales 2024

Précedent 1 2 3 Suivant
Fill up media sassocie a adsquare

Fill Up Média s’allie à Adsquare pour des campagnes DOOH ultra-ciblées et mesurables

Fill Up Media x Vistar programmatique

Fill Up Média rejoint le SSP de Vistar Media et accélère sa stratégie programmatique DOOH

Rentree 2025 profitez en pour communiquer

Rentrée 2025 : un moment clé pour capter l’attention… et les achats !

Précedent 1 2 3 Suivant

Prêt à communiquer ?

Vous aussi, soyez vu et entendu par des millions d'automobilistes.