Fill Up Média annonce la signature d’un contrat avec CARREFOUR et lève près de 6 millions d’euros pour en assurer le déploiement.

Fill Up Média, régie publicitaire leader en France de l’affichage dynamique sur distributeurs de carburant poursuit son développement dans l’hexagone avec une levée de fonds de 5,6 millions d’euros et l’intégration de CARREFOUR dans son réseau de diffusion, entraînant ainsi une croissance de près de 50% de son parc à 3700 écrans.

D’ici 2018, 100 stations-service des plus grands hypers CARREFOUR se verront équipés de 1300 écrans dernières générations. Le contrat, d’une durée de 6 ans, comprend le déploiement et l’installation des écrans sur les stations-services ainsi que leur exploitation en termes de gestion de contenus publicitaires.

Pour accompagner cette croissance, Fill Up Média finalise, après une 1ère levée de fonds d’1 million d’euros en 2015, un second tour de table de 5,6 millions d’euros.

Avec le soutien de ses premiers investisseurs (Philippe Grillot, Gaëtan De Sainte-Marie et Matthieu Ponson) ainsi que de nouveaux industriels lyonnais tels que le Groupe Lavorel ou Guillaume Beyens et de nouveaux partenaires bancaires comme HSBC, CIC et BNP, cette seconde levée de fonds permettra à Fill Up Média de consolider son offre, développer son parc et renforcer son équipe commerciale avec le recrutement de 10 nouveaux collaborateurs d’ici 2018.

DÉCOUVREZ

tous nos articles

Tous
Actualités
Conseils pratiques
Récompenses
Tendances et innovations
que vont faire les francais pendant cet ete 2025

Vacances d’été 2025 – Que font les Français cette année ?

total 3 scaled

Fill Up Média et TotalEnergies prolongent leur partenariat jusqu’en 2028

NL ANDZUP pdf

Certification DOOH Trust : Fill Up Média rejoint les régies labellisées

Précedent 1 2 3 4 5 6 7 8 Suivant
total 3 scaled

Fill Up Média et TotalEnergies prolongent leur partenariat jusqu’en 2028

NL ANDZUP pdf

Certification DOOH Trust : Fill Up Média rejoint les régies labellisées

voitures station scaled

Fill Up Média signe un accord historique avec ConsoRégie, la régie publicitaire de E.Leclerc

Précedent 1 2 3 Suivant
publicite facebook scaled

Boostez votre visibilité en associant l’affichage en station-service et la publicité sur les réseaux sociaux

16

Avec Fill Up Média transformez la prise de carburant en opportunité publicitaire

Écrans station-service

5 conseils pour créer une publicité pertinente

Précedent 1 2 Suivant
NL ANDZUP pdf

Certification DOOH Trust : Fill Up Média rejoint les régies labellisées

WhatsApp Image 2024 10 16 at 08.04.05 scaled

Fill Up Média remporte 3 trophées lors des Cas d’Or Digilocales 2024

Dooh 7529 scaled

Fill Up Média remporte 3 trophées lors des Cas d’Or DOOH 2024

Précedent 1 2 3 Suivant
que vont faire les francais pendant cet ete 2025

Vacances d’été 2025 – Que font les Français cette année ?

IMG 4112

Black Friday – Les Français seront-ils au rendez-vous pour l’édition 2024 ?

geomarketing fill up media 1

Le géomarketing : un levier puissant pour des plans médias ultra-affinitaires

Précedent 1 2 Suivant

Prêt à communiquer ?

Vous aussi, soyez vu et entendu par des millions d'automobilistes.