Fill Up Média annonce la signature d’un contrat avec CARREFOUR et lève près de 6 millions d’euros pour en assurer le déploiement.
- Articles
- $
- Actualités
- $
- Fill Up Média équipe Carrefour !
Fill Up Média, régie publicitaire leader en France de l’affichage dynamique sur distributeurs de carburant poursuit son développement dans l’hexagone avec une levée de fonds de 5,6 millions d’euros et l’intégration de CARREFOUR dans son réseau de diffusion, entraînant ainsi une croissance de près de 50% de son parc à 3700 écrans.
D’ici 2018, 100 stations-service des plus grands hypers CARREFOUR se verront équipés de 1300 écrans dernières générations. Le contrat, d’une durée de 6 ans, comprend le déploiement et l’installation des écrans sur les stations-services ainsi que leur exploitation en termes de gestion de contenus publicitaires.
Pour accompagner cette croissance, Fill Up Média finalise, après une 1ère levée de fonds d’1 million d’euros en 2015, un second tour de table de 5,6 millions d’euros.
Avec le soutien de ses premiers investisseurs (Philippe Grillot, Gaëtan De Sainte-Marie et Matthieu Ponson) ainsi que de nouveaux industriels lyonnais tels que le Groupe Lavorel ou Guillaume Beyens et de nouveaux partenaires bancaires comme HSBC, CIC et BNP, cette seconde levée de fonds permettra à Fill Up Média de consolider son offre, développer son parc et renforcer son équipe commerciale avec le recrutement de 10 nouveaux collaborateurs d’ici 2018.
DÉCOUVREZ
tous nos articles

Vacances d’été 2025 – Que font les Français cette année ?

Fill Up Média et TotalEnergies prolongent leur partenariat jusqu’en 2028

Certification DOOH Trust : Fill Up Média rejoint les régies labellisées

Boostez votre visibilité en associant l’affichage en station-service et la publicité sur les réseaux sociaux

Avec Fill Up Média transformez la prise de carburant en opportunité publicitaire

Black Friday – Les Français seront-ils au rendez-vous pour l’édition 2024 ?

Fill Up Média remporte 3 trophées lors des Cas d’Or Digilocales 2024

Le géomarketing : un levier puissant pour des plans médias ultra-affinitaires

Fill Up Média remporte 3 trophées lors des Cas d’Or DOOH 2024

Fill Up Média signe un accord historique avec ConsoRégie, la régie publicitaire de E.Leclerc

Fill Up Média dans le classement des Champions de la Croissance 2024 pour la 5ème année consécutive !

La Success Story de Fill Up Média : du projet étudiant à la régie publicitaire cotée en Bourse

Fill Up Média un dispositif publicitaire profitable pour la grande distribution

Fill Up Média signe un contrat majeur avec son partenaire Carrefour

Champions de la Croissance 2023

Champions de la croissance 2022 !

5 conseils pour créer une publicité pertinente

Les atouts du DOOH (Digital Out Of Home)

L’impact du son dans la publicité DOOH : Un élément incontournable

Champions de la Croissance 2021 !

Champions de la Croissance 2020

Alerte Enlèvement – Fill Up Média partenaire du Ministère de la Justice

Fill Up Média équipe Carrefour !

Le « Wait Marketing » ce tueur d’ennui

Fill Up Média et TotalEnergies prolongent leur partenariat jusqu’en 2028

Certification DOOH Trust : Fill Up Média rejoint les régies labellisées

Fill Up Média signe un accord historique avec ConsoRégie, la régie publicitaire de E.Leclerc

La Success Story de Fill Up Média : du projet étudiant à la régie publicitaire cotée en Bourse

Fill Up Média signe un contrat majeur avec son partenaire Carrefour

Alerte Enlèvement – Fill Up Média partenaire du Ministère de la Justice

Fill Up Média équipe Carrefour !

Boostez votre visibilité en associant l’affichage en station-service et la publicité sur les réseaux sociaux

Avec Fill Up Média transformez la prise de carburant en opportunité publicitaire

5 conseils pour créer une publicité pertinente

Les atouts du DOOH (Digital Out Of Home)

L’impact du son dans la publicité DOOH : Un élément incontournable

Le « Wait Marketing » ce tueur d’ennui

Certification DOOH Trust : Fill Up Média rejoint les régies labellisées

Fill Up Média remporte 3 trophées lors des Cas d’Or Digilocales 2024

Fill Up Média remporte 3 trophées lors des Cas d’Or DOOH 2024

Fill Up Média dans le classement des Champions de la Croissance 2024 pour la 5ème année consécutive !

Champions de la Croissance 2023

Champions de la croissance 2022 !

Champions de la Croissance 2021 !

Champions de la Croissance 2020

Vacances d’été 2025 – Que font les Français cette année ?

Black Friday – Les Français seront-ils au rendez-vous pour l’édition 2024 ?

Le géomarketing : un levier puissant pour des plans médias ultra-affinitaires
