Fill Up Média :
Champions de la Croissance pour la 3ème année consécutive !
- Articles
- $
- Récompenses
- $
- Champions de la croissance 2022 !
Jamais deux sans trois chez Fill Up Média !
Fill Up Média affirme sa place dans l’écosystème publicitaire avec un chiffre d’affaires de 7,7 millions d’euros en 2021, se traduisant par une croissance à deux chiffres : 42,4% en 2021 et 39,9% par rapport à 2020. L’hypercroissance est donc relancée pour 2022 après avoir maintenu le CA de 2019 sur 2020 et ce, malgré l’impact de la crise sanitaire sur le marché du DOOH. Une prouesse possible grâce au dynamisme du marché local.
2021 sous le signe de l’hypercroissance
Fill Up Média affirme sa place dans l’écosystème publicitaire avec un chiffre d’affaires de 7,7 millions d’euros en 2021, se traduisant par une croissance à deux chiffres : 42,4% en 2021 et 39,9% par rapport à 2020. L’hypercroissance est donc relancée pour 2022 après avoir maintenu le CA de 2019 sur 2020 et ce, malgré l’impact de la crise sanitaire sur le marché du DOOH. Une prouesse possible grâce au dynamisme du marché local.
Ambitions pour 2022
Fill Up Média envisage un chiffre d’affaires compris entre 9 (à périmètre d’écrans constant) et 12 millions d’euros (en cas de déploiement sur de nouveaux réseaux).
Pour en savoir plus sur notre média, contactez-nous ici !
Pour retrouver l’intégralité du palmarès et obtenir plus d’informations concernant les critères de sélection, rendez-vous ici 👉🏽 https://media.lesechos.fr/infographie/champions-croissance-2022/
DÉCOUVREZ
tous nos articles
Fill Up Média s’allie à Adsquare pour des campagnes DOOH ultra-ciblées et mesurables
Fill Up Média rejoint le SSP de Vistar Media et accélère sa stratégie programmatique DOOH
Fill Up Média remporte 2 trophées lors des Cas d’Or DOOH 2025
Rentrée 2025 : un moment clé pour capter l’attention… et les achats !
Fill Up Média renforce sa position sur le marché du DOOH
Vacances d’été 2025 – Que font les Français cette année ?
Fill Up Média et TotalEnergies prolongent leur partenariat jusqu’en 2028
Certification DOOH Trust : Fill Up Média rejoint les régies labellisées
Boostez votre visibilité en associant l’affichage en station-service et la publicité sur les réseaux sociaux
Avec Fill Up Média transformez la prise de carburant en opportunité publicitaire
Black Friday – Les Français seront-ils au rendez-vous pour l’édition 2024 ?
Fill Up Média remporte 3 trophées lors des Cas d’Or Digilocales 2024
Fill Up Média remporte 3 trophées lors des Cas d’Or DOOH 2024
Fill Up Média signe un accord historique avec ConsoRégie, la régie publicitaire de E.Leclerc
Fill Up Média dans le classement des Champions de la Croissance 2024 pour la 5ème année consécutive !
La Success Story de Fill Up Média : du projet étudiant à la régie publicitaire cotée en Bourse
Fill Up Média un dispositif publicitaire profitable pour la grande distribution
Fill Up Média signe un contrat majeur avec son partenaire Carrefour
Champions de la Croissance 2023
Champions de la croissance 2022 !
5 conseils pour créer une publicité pertinente
Les atouts du DOOH (Digital Out Of Home)
L’impact du son dans la publicité DOOH : Un élément incontournable
Champions de la Croissance 2021 !
Champions de la Croissance 2020
Alerte Enlèvement – Fill Up Média partenaire du Ministère de la Justice
Fill Up Média équipe Carrefour !
Le « Wait Marketing » ce tueur d’ennui
Fill Up Média s’allie à Adsquare pour des campagnes DOOH ultra-ciblées et mesurables
Fill Up Média rejoint le SSP de Vistar Media et accélère sa stratégie programmatique DOOH
Fill Up Média remporte 2 trophées lors des Cas d’Or DOOH 2025
Fill Up Média renforce sa position sur le marché du DOOH
Fill Up Média et TotalEnergies prolongent leur partenariat jusqu’en 2028
Certification DOOH Trust : Fill Up Média rejoint les régies labellisées
Fill Up Média signe un accord historique avec ConsoRégie, la régie publicitaire de E.Leclerc
La Success Story de Fill Up Média : du projet étudiant à la régie publicitaire cotée en Bourse
Fill Up Média signe un contrat majeur avec son partenaire Carrefour
Alerte Enlèvement – Fill Up Média partenaire du Ministère de la Justice
Fill Up Média équipe Carrefour !
Boostez votre visibilité en associant l’affichage en station-service et la publicité sur les réseaux sociaux
Avec Fill Up Média transformez la prise de carburant en opportunité publicitaire
5 conseils pour créer une publicité pertinente
Les atouts du DOOH (Digital Out Of Home)
L’impact du son dans la publicité DOOH : Un élément incontournable
Le « Wait Marketing » ce tueur d’ennui
Fill Up Média remporte 2 trophées lors des Cas d’Or DOOH 2025
Certification DOOH Trust : Fill Up Média rejoint les régies labellisées
Fill Up Média remporte 3 trophées lors des Cas d’Or Digilocales 2024
Fill Up Média remporte 3 trophées lors des Cas d’Or DOOH 2024
Fill Up Média dans le classement des Champions de la Croissance 2024 pour la 5ème année consécutive !
Champions de la Croissance 2023
Champions de la croissance 2022 !
Champions de la Croissance 2021 !
Champions de la Croissance 2020
Fill Up Média s’allie à Adsquare pour des campagnes DOOH ultra-ciblées et mesurables
Fill Up Média rejoint le SSP de Vistar Media et accélère sa stratégie programmatique DOOH
Rentrée 2025 : un moment clé pour capter l’attention… et les achats !
Vacances d’été 2025 – Que font les Français cette année ?
Black Friday – Les Français seront-ils au rendez-vous pour l’édition 2024 ?

