CERTIFICATION DOOH TRUST
Fill Up Média renforce la crédibilité de son dispositif publicitaire en station-service
En avril 2025, Fill Up Média obtient la certification DOOH Trust délivrée par l’ACPM (Alliance pour les Chiffres de la Presse et des Médias). Cette reconnaissance vient valider la fiabilité, la traçabilité et la transparence de son dispositif publicitaire sonore en station-service.
Fill Up Média certifiée DOOH Trust
Spécialisée dans les écrans digitaux sonores en station-service, Fill Up Média franchit une nouvelle étape dans la structuration de son offre média. En avril 2025, la régie obtient le label DOOH Trust délivrée par l’ACPM, rejoignant ainsi les 12 régies publicitaires déjà certifiées, parmi lesquelles on retrouve JCDecaux, Médiatransports ou encore Cityz Media.
Cette labellisation officialise la fiabilité de ses dispositifs, leur transparence et leur conformité aux standards du marché du digital out of home (DOOH).
DOOH Trust : un gage de transparence et de qualité
Elle permet aux régies certifiées comme Fill Up Média de valoriser leurs dispositifs en s’inscrivant dans un cadre commun de référence, fondé sur des indicateurs mesurables, contrôlés et comparables.
Dans un contexte où la transparence et la performance média sont des enjeux clés, ce label constitue un véritable gage de confiance pour les annonceurs puisque chaque campagne bénéficient d’un contrôle rigoureux pour assurer une diffusion alignée sur les objectifs fixés avec les agences médias partenaires.
« Gage de la qualité de nos campagnes publicitaires et de notre engagement en faveur de la professionnalisation du marché du DOOH, l’obtention du label DOOH Trust est une étape supplémentaire dans la structuration de notre société en vue d’accélérer notre trajectoire de forte croissance et de rentabilité. »
Communiqué de presse du 07 avril 2025
— Élodie ACERBIS, Directrice Marketing et Communication
Un audit rigoureux mené sur six mois !
La démarche de certification a débuté en septembre 2024 avec une première campagne nationale pour l’annonceur RFM, en partenariat avec l’agence Screenbase. Ce point de départ a ouvert la voie à un audit complet, mené sur l’ensemble des campagnes nationales diffusées par Fill Up Média.
Durant six mois, l’ACPM a analysé les volumes de diffusion, la conformité des données et la qualité du dispositif, selon des critères exigeants définis par le référentiel DOOH Trust. Cette validation confirme la solidité du modèle déployé par Fill Up Média.
Un engagement en faveur de la professionnalisation du marché du DOOH
Ce nouveau jalon confirme l’ambition de la régie : proposer un média innovant et adapté aux enjeux actuels de la communication extérieure.
En rejoignant le label DOOH Trust, Fill Up Média confirme sa volonté de construire une offre pérenne et crédible, capable de répondre aux attentes des annonceurs et aux enjeux de structuration du marché.
DÉCOUVREZ
tous nos articles