- Articles
- $
- Actualités
- $
- Fill Up Média renforce sa position sur le marché du DOOH
Fill Up Média double son parc d’écrans DOOH
Bientôt 15 ans d’existence et un développement accéléré depuis l’année dernière puisque Fill Up Média va doubler son parc d’écrans digitaux. La régie s’est imposée comme une référence incontournable sur le marché du Digital Out-Of-Home (DOOH). Présente dans les réseaux de distribution les plus emblématiques et désormais intégrée au sein du leader français E.Leclerc, la régie disposera de plus de 8 000 écrans publicitaires d’ici l’été 2025.
Depuis le 1er janvier 2025, Fill Up Média a également lancé la première offre e-DOOH sur écrans en stations de recharge chez TotalEnergies, dédiée à un annonceur exclusif. Une avancée qui confirme sa capacité à innover et structurer des solutions pionnières dans l’univers de l’affichage.
Un média DOOH local ancré dans la performance
Installés en station-service, ses écrans publicitaires digitaux offrent une qualité d’exposition unique auprès d’une audience captive. Leur efficacité est renforcée par l’intégration sonore, levier d’engagement distinctif : une étude Ipsos révèle un gain de +16 points de souvenir publicitaire spontané sur une campagne avec voix-off.
Des solutions mesurables pour des stratégies omnicanales efficaces
Pour répondre aux exigences des annonceurs, Fill Up Média s’appuie sur des technologies de ciblage avancées et collabore avec des tiers mesure de confiance pour mesurer l’efficacité des dispositifs (drive-to-store, impact sur le chiffre d’affaires, etc.). Ces données permettent une intégration fluide à des campagnes omnicanales, maximisant l’efficacité média.
Cette approche axée résultats a séduit de nouveaux secteurs comme la food et le retail, avec des marques comme Jacquet, Bel, Happyvore, McArthurGlen ou encore Burger King. Les meilleures campagnes ont généré :
- +151 % de visites en magasin
- +4 % de chiffre d’affaires incrémental pour les produits de grande consommation.
Un média contextuel, programmatique et activable en temps réel
Bien que le marché français ne soit pas encore pleinement mature et les plateformes parfois limitées dans leur utilisation, la régie travaille main dans la main avec ses partenaires pour faire évoluer les pratiques et obtenir les retombées attendues.
Grâce à une logique de co-construction, Fill Up Média aide les annonceurs à exploiter tout le potentiel créatif de ses écrans. Elle s’appuie également sur les agences, véritables leviers d’innovation, pour faire rayonner son média à grande échelle.
Avec une croissance continue, une offre enrichie et une vision tournée vers l’avenir, Fill Up Média poursuit sa mission : réinventer les standards de la communication extérieure.
DÉCOUVREZ
tous nos articles

Fill Up Média renforce sa position sur le marché du DOOH

Vacances d’été 2025 – Que font les Français cette année ?

Fill Up Média et TotalEnergies prolongent leur partenariat jusqu’en 2028

Certification DOOH Trust : Fill Up Média rejoint les régies labellisées

Boostez votre visibilité en associant l’affichage en station-service et la publicité sur les réseaux sociaux

Avec Fill Up Média transformez la prise de carburant en opportunité publicitaire

Black Friday – Les Français seront-ils au rendez-vous pour l’édition 2024 ?

Fill Up Média remporte 3 trophées lors des Cas d’Or Digilocales 2024

Le géomarketing : un levier puissant pour des plans médias ultra-affinitaires

Fill Up Média remporte 3 trophées lors des Cas d’Or DOOH 2024

Fill Up Média signe un accord historique avec ConsoRégie, la régie publicitaire de E.Leclerc

Fill Up Média dans le classement des Champions de la Croissance 2024 pour la 5ème année consécutive !

La Success Story de Fill Up Média : du projet étudiant à la régie publicitaire cotée en Bourse

Fill Up Média un dispositif publicitaire profitable pour la grande distribution

Fill Up Média signe un contrat majeur avec son partenaire Carrefour

Champions de la Croissance 2023

Champions de la croissance 2022 !

5 conseils pour créer une publicité pertinente

Les atouts du DOOH (Digital Out Of Home)

L’impact du son dans la publicité DOOH : Un élément incontournable

Champions de la Croissance 2021 !

Champions de la Croissance 2020

Alerte Enlèvement – Fill Up Média partenaire du Ministère de la Justice

Fill Up Média équipe Carrefour !

Le « Wait Marketing » ce tueur d’ennui

Fill Up Média renforce sa position sur le marché du DOOH

Fill Up Média et TotalEnergies prolongent leur partenariat jusqu’en 2028

Certification DOOH Trust : Fill Up Média rejoint les régies labellisées

Fill Up Média signe un accord historique avec ConsoRégie, la régie publicitaire de E.Leclerc

La Success Story de Fill Up Média : du projet étudiant à la régie publicitaire cotée en Bourse

Fill Up Média signe un contrat majeur avec son partenaire Carrefour

Alerte Enlèvement – Fill Up Média partenaire du Ministère de la Justice

Fill Up Média équipe Carrefour !

Boostez votre visibilité en associant l’affichage en station-service et la publicité sur les réseaux sociaux

Avec Fill Up Média transformez la prise de carburant en opportunité publicitaire

5 conseils pour créer une publicité pertinente

Les atouts du DOOH (Digital Out Of Home)

L’impact du son dans la publicité DOOH : Un élément incontournable

Le « Wait Marketing » ce tueur d’ennui

Certification DOOH Trust : Fill Up Média rejoint les régies labellisées

Fill Up Média remporte 3 trophées lors des Cas d’Or Digilocales 2024

Fill Up Média remporte 3 trophées lors des Cas d’Or DOOH 2024

Fill Up Média dans le classement des Champions de la Croissance 2024 pour la 5ème année consécutive !

Champions de la Croissance 2023

Champions de la croissance 2022 !

Champions de la Croissance 2021 !

Champions de la Croissance 2020

Vacances d’été 2025 – Que font les Français cette année ?

Black Friday – Les Français seront-ils au rendez-vous pour l’édition 2024 ?

Le géomarketing : un levier puissant pour des plans médias ultra-affinitaires

Fill Up Média un dispositif publicitaire profitable pour la grande distribution
Et si c'était vous ?