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OF DOOH

Fill Up Média renforce sa position sur le marché du DOOH

Fill Up Média double son parc d’écrans DOOH

Bientôt 15 ans d’existence et un développement accéléré depuis l’année dernière puisque Fill Up Média va doubler son parc d’écrans digitaux. La régie s’est imposée comme une référence incontournable sur le marché du Digital Out-Of-Home (DOOH). Présente dans les réseaux de distribution les plus emblématiques et désormais intégrée au sein du leader français E.Leclerc, la régie disposera de plus de 8 000 écrans publicitaires d’ici l’été 2025.

Depuis le 1er janvier 2025, Fill Up Média a également lancé la première offre e-DOOH sur écrans en stations de recharge chez TotalEnergies, dédiée à un annonceur exclusif. Une avancée qui confirme sa capacité à innover et structurer des solutions pionnières dans l’univers de l’affichage.

Un média DOOH local ancré dans la performance

Née d’un ancrage local fort, Fill Up Média capitalise sur son expertise territoriale pour étendre progressivement son empreinte nationale. La régie affirme sa volonté de bousculer les codes et de valoriser son média.

Installés en station-service, ses écrans publicitaires digitaux offrent une qualité d’exposition unique auprès d’une audience captive. Leur efficacité est renforcée par l’intégration sonore, levier d’engagement distinctif : une étude Ipsos révèle un gain de +16 points de souvenir publicitaire spontané sur une campagne avec voix-off.

Des solutions mesurables pour des stratégies omnicanales efficaces

Pour répondre aux exigences des annonceurs, Fill Up Média s’appuie sur des technologies de ciblage avancées et collabore avec des tiers mesure de confiance pour mesurer l’efficacité des dispositifs (drive-to-store, impact sur le chiffre d’affaires, etc.). Ces données permettent une intégration fluide à des campagnes omnicanales, maximisant l’efficacité média.

Cette approche axée résultats a séduit de nouveaux secteurs comme la food et le retail, avec des marques comme Jacquet, Bel, Happyvore, McArthurGlen ou encore Burger King. Les meilleures campagnes ont généré :

 

  • +151 % de visites en magasin
  • +4 % de chiffre d’affaires incrémental pour les produits de grande consommation.

Un média contextuel, programmatique et activable en temps réel

L’inventaire de Fill Up Média est accessible en programmatique depuis plusieurs mois désormais auprès des SSP VIOOH et Perion, et sera prochaine disponible chez Vistar. Ce qui rend le média encore plus puissant.

Bien que le marché français ne soit pas encore pleinement mature et les plateformes parfois limitées dans leur utilisation, la régie travaille main dans la main avec ses partenaires pour faire évoluer les pratiques et obtenir les retombées attendues.

Grâce à une logique de co-construction, Fill Up Média aide les annonceurs à exploiter tout le potentiel créatif de ses écrans. Elle s’appuie également sur les agences, véritables leviers d’innovation, pour faire rayonner son média à grande échelle.

Avec une croissance continue, une offre enrichie et une vision tournée vers l’avenir, Fill Up Média poursuit sa mission : réinventer les standards de la communication extérieure.

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