

Objectif de com’
Corsaire Aventure a capté l’attention de milliers d’automobilistes pour recruter de nouveaux moussaillons dans son parc d’accrobranche breton.
Dispositif de publicité
Depuis 2021, Fill Up Média soutient Corsaire Aventure avec la création d’un spot publicitaire rendu visible 26 semaines sur l’année 2021 puis 20 semaines en 2022 sur les 10 écrans de la station Carrefour Saint-Malo, au cœur de sa zone de chalandise.
Performances
AVIS CLIENT
AVIS CLIENT
“ Moyen de communication innovant et sans déranger les clients potentiels. Fill Up Média a été à notre écoute pour réaliser un spot original correspondant au thème de notre parc aventure Malouin. Cet outil nous a permis de toucher une clientèle locale et touristique. ”
Romain SEULIN
Responsable Commerce & Communication chez Corsaire Aventure
CAS CLIENTS DU SECTEUR
LOISIRS
FOIRE AUX QUESTIONS
Vous avez une question ?
Nous y répondons.
Et si c'était vous ?