

Objectif de com’
Duo-Diag confie sa communication de proximité à Fill Up Média. Depuis 2024, le groupe bénéficie de l’affichage digital sonore pour booster sa notoriété locale.
Dispositif de publicité
Le Groupe Duo-Diag fait la promotion de ses sociétés AtlanticContrôle, Seso et Sud Immo Diag en prenant la parole pendant 26 semaines à travers des spots réalisés et adaptés à chaque entité par notre service création. L’expert des diagnostics immobiliers couvre le grand Sud-Ouest en se rendant visible sur 58 écrans des stations-service Carrefour de Lormont, Lescar, Anglet et Toulouse.
Performances
AVIS CLIENT
AVIS CLIENT
“ Nous sommes très satisfaits de Fill Up Média ! Leurs écrans sont une très bonne solution pour notre objectif de notoriété locale et le ciblage des propriétaires de proximité. L’équipe est professionnelle, réactive et très agréable. Un vrai plaisir de travailler avec eux. Entreprise au top, nous recommandons sans hésiter ! ”
Morgane DULAUT
Chargée Marketing Groupe chez DUO DIAG
CAS CLIENTS DU SECTEUR
IMMOBILIER
FOIRE AUX QUESTIONS
Vous avez une question ?
Nous y répondons.
Et si c'était vous ?