Objectif de com’
Le cuisiniste tire profit de notre dispositif pour soutenir ses multiples temps forts tout au long de l’année : soldes, pose ou TVA offerte, anniversaires ou encore ouvertures de nouveaux points de vente.
Dispositif de publicité
Ixina Cabestany nous fait confiance depuis 2020 pour la réalisation et la diffusion de ses spots publicitaires sur 20 écrans. Le franchisé opte pour 26 semaines de visibilité par an, avec une présence une semaine sur deux parmi les stations Carrefour de Perpignan et Claira.
Performances
AVIS CLIENT
AVIS CLIENT
“ Nous avons fait appel à Fill Up Média car nous avions la volonté de toucher un maximum de personnes de manière récurrente. Ce média permet de mélanger 2 aspects intéressants :
– La répétition apporte de la notoriété
– La qualité du message visuel et sonore permet de bien travailler la promotion. ”
Grégory CASTEX
Gérant chez IXINA CABESTANY
CAS CLIENTS DU SECTEUR
AMEUBLEMENT
FOIRE AUX QUESTIONS
Vous avez une question ?
Nous y répondons.
Et si c'était vous ?