

Objectif de com’
Fill Up Média soutient Schmidt pour la mise en œuvre de sa stratégie de communication annuelle.
Le spécialiste de l’aménagement nourrit sa notoriété et porte les temps forts de ses points de vente avec la volonté de cultiver un environnement publicitaire propice à l’émergence.
Dispositif de publicité
Schmidt Arc Design opte pour une prise de parole de 104 semaines, diffusée en continu sur 27 écrans répartis sur 5 stations au total. Elle profite également de la production mensuelle d’un spot publicitaire inédit, adapté et partagé sur les réseaux sociaux pour multiplier les points de contact. L’objectif de l’enseigne étant de porter les temps forts de ses deux points de vente du sud de la France.
Performances
AVIS CLIENT
AVIS CLIENT
“ Besoin de communiquer dans des endroits ayant peu de potentiel en termes de publicité. Possibilité d’être dans des lieux peu disponibles en couverture publicitaire + flexibilité. ”
Jonathan TARTARIN
Gérant chez SCHMIDT FRÉJUS ET DRAGUIGAN
CAS CLIENTS DU SECTEUR
AMEUBLEMENT
FOIRE AUX QUESTIONS
Vous avez une question ?
Nous y répondons.
Et si c'était vous ?