Étude de cas
Améliorer la notoriété des hôtels Campanile et générer de nouveaux prospects grâce au DOOH et retargeting mobile
Campanile frappe fort avec une campagne de notoriété et d’engagement omnicanale !
Campanile dévoile une stratégie publicitaire d’envergure à travers sa campagne de notoriété en exploitant pleinement le potentiel du programmatique. En choisissant cette approche dynamique, l’enseigne cible efficacement une nouvelle audience : des profils loisirs et pro CSP+.
En partenariat avec Values.media, VIOOH et Displayce, Campanile déploie un plan média sur mesure, décuplant ainsi son impact. Cette démarche permet l’intégration de nouveaux supports, notamment notre dispositif DOOH en stations-service, ouvrant ainsi de nouvelles perspectives.
Grâce au retargeting mobile, la marque étend la portée de son message en jouant sur la répétition, captant ainsi l’attention de son public cible tout au long de la journée et renforce donc sa notoriété.
La campagne publicitaire de Campanile incarne donc parfaitement les avantages du programmatique, offrant une approche stratégique et efficace pour atteindre ses objectifs de communication.
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