Alerte Enlèvement – Fill Up Média partenaire du Ministère de la Justice

Fill Up Média et le Ministère de la Justice ont signé vendredi 9 novembre 2018, une convention de partenariat pour la diffusion des messages « Alerte enlèvement » sur les écrans du réseau.
En cas d’alerte, l’ensemble de nos écrans 22 pouces se verront diffuser un message de 20s selon un modèle graphique et sonore préalablement fourni par le Ministère.

Le communiqué de presse du ministère

L’alerte enlèvement désormais diffusée dans des centaines de stations-services.

Le ministère de la Justice et la société Fill Up Média ont signé vendredi 9 novembre 2018 une convention de partenariat pour la diffusion sur son réseau des messages « Alerte enlèvement ».

Avec près de 3700 écrans installés, la société Fill Up Média équipe 700 stations-services de différents distributeurs sur l’ensemble du territoire français.

2000 écrans 22 pouces répondant aux critères techniques de diffusion de l’alerte enlèvement sont concernés.

Fill Up Média s’engage par cette convention à diffuser sur l’intégralité des écrans de son réseau 22 pouces un carton plein écran avec sa bande sonore, diffusé pendant 20 secondes une fois par boucle de diffusion, reprenant intégralement sans modification, ajout, ni soustraction, le texte du message d’alerte et desdites photographies dans le modèle graphique et sonore préalablement fourni par le ministère.

La garde des Sceaux, ministre de la Justice, Nicole Belloubet, se félicite de cette signature qui vient renforcer la visibilité du dispositif en cas de déclenchement d’une alerte enlèvement.

Voir l’intégralité du communiqué.

Le communiqué de presse du ministère

L’alerte enlèvement désormais diffusée dans des centaines de stations-services.

Le ministère de la Justice et la société Fill Up Média ont signé vendredi 9 novembre 2018 une convention de partenariat pour la diffusion sur son réseau des messages « Alerte enlèvement ».

Avec près de 3700 écrans installés, la société Fill Up Média équipe 700 stations-services de différents distributeurs sur l’ensemble du territoire français.

2000 écrans 22 pouces répondant aux critères techniques de diffusion de l’alerte enlèvement sont concernés.

Fill Up Média s’engage par cette convention à diffuser sur l’intégralité des écrans de son réseau 22 pouces un carton plein écran avec sa bande sonore, diffusé pendant 20 secondes une fois par boucle de diffusion, reprenant intégralement sans modification, ajout, ni soustraction, le texte du message d’alerte et desdites photographies dans le modèle graphique et sonore préalablement fourni par le ministère.

La garde des Sceaux, ministre de la Justice, Nicole Belloubet, se félicite de cette signature qui vient renforcer la visibilité du dispositif en cas de déclenchement d’une alerte enlèvement.

Voir l’intégralité du communiqué.

DÉCOUVREZ

tous nos articles

Tous
Actualités
Conseils pratiques
Récompenses
Tendances et innovations
que vont faire les francais pendant cet ete 2025

Vacances d’été 2025 – Que font les Français cette année ?

total 3 scaled

Fill Up Média et TotalEnergies prolongent leur partenariat jusqu’en 2028

NL ANDZUP pdf

Certification DOOH Trust : Fill Up Média rejoint les régies labellisées

Précedent 1 2 3 4 5 6 7 8 Suivant
total 3 scaled

Fill Up Média et TotalEnergies prolongent leur partenariat jusqu’en 2028

NL ANDZUP pdf

Certification DOOH Trust : Fill Up Média rejoint les régies labellisées

voitures station scaled

Fill Up Média signe un accord historique avec ConsoRégie, la régie publicitaire de E.Leclerc

Précedent 1 2 3 Suivant
publicite facebook scaled

Boostez votre visibilité en associant l’affichage en station-service et la publicité sur les réseaux sociaux

16

Avec Fill Up Média transformez la prise de carburant en opportunité publicitaire

Écrans station-service

5 conseils pour créer une publicité pertinente

Précedent 1 2 Suivant
NL ANDZUP pdf

Certification DOOH Trust : Fill Up Média rejoint les régies labellisées

WhatsApp Image 2024 10 16 at 08.04.05 scaled

Fill Up Média remporte 3 trophées lors des Cas d’Or Digilocales 2024

Dooh 7529 scaled

Fill Up Média remporte 3 trophées lors des Cas d’Or DOOH 2024

Précedent 1 2 3 Suivant
que vont faire les francais pendant cet ete 2025

Vacances d’été 2025 – Que font les Français cette année ?

IMG 4112

Black Friday – Les Français seront-ils au rendez-vous pour l’édition 2024 ?

geomarketing fill up media 1

Le géomarketing : un levier puissant pour des plans médias ultra-affinitaires

Précedent 1 2 Suivant

Prêt à communiquer ?

Vous aussi, soyez vu et entendu par des millions d'automobilistes.