Fill Up Média dans le classement des Champions de la Croissance 2024 pour la 5ème année consécutive !

Ce vendredi 09 février 2024, le magazine Les Echos a publié les résultats d’une enquête portant sur les entreprises françaises à forte croissance. Intitulée « Les Champions de la Croissance 2024 », cette enquête multisectorielle, réalisée en collaboration avec l’Institut Statista, met à l’honneur les entreprises françaises affichant un taux de croissance important sur les trois dernières années.

Pour l’édition 2024, Fill Up Média figure une nouvelle fois parmi les 500 lauréats !

Ces nominations successives ont permis de récompenser le parcours de la régie publicitaire de 2015 à 2022, mettant en lumière la réalisation de ses objectifs depuis ses débuts sur les bancs de la fac.

La série continue pour la 5ème fois, plus rien n’arrête Fill Up Média !

Bande bleue

Pour la cinquième année consécutive, le leader français de l’affichage sonore en stations-service s’inscrit dans le top 500 des entreprises françaises ayant les plus fortes croissances de chiffre d’affaires sur les trois dernières années.

Enregistrant une évolution de son chiffre d’Affaires de 47% entre 2019 et 2022 et une moyenne annuelle soutenue de +14%, Fill Up Média occupe la 433ème position dans le classement général et se positionne à 25ème place du secteur « Publicité, Marketing et Communication ».

Analyse de l’évolution depuis 2015 : croissance significative et tendances émergentes

Bande bleue

Au fil des années, Fill Up a consolidé sa position en tant que leader dans le domaine de la publicité DOOH en station-service, en élargissant son réseau et en renforçant ses partenariats avec les acteurs pétroliers (pour certains aussi acteurs de la grande distribution).

La  signature d’un contrat additionnel avec Carrefour en septembre dernier, permet à la régie publicitaire de renforcer sa capacité à offrir à ses annonceurs une couverture plus étendue. D’ici la fin du premier semestre 2024,  2 000 écrans seront installés dans 250 stations-service supplémentaires, contribuant ainsi à l’atteinte des objectifs commerciaux de Fill Up Média.

En parallèle de son expansion de réseau, Fill Up Média consacre une part significative dans le développement de la Data, visant à appréhender au mieux les comportements des usagers de stations-service et ainsi enrichir la valeur ajoutée de son support DOOH. Cette démarche stratégique vise à contribuer activement à l’optimisation des investissements publicitaires en proposant aux annonceurs de communiquer efficacement auprès d’une audience captive et intéressée.

Ainsi, cette évolution témoigne de la volonté de la régie publicitaire à s’adapter aux exigences du marché afin d’attirer de nouveaux acteurs en offrant des solutions publicitaires toujours plus performantes.

Par le biais de ces actions, Fill Up Média confirme sa position de leader de l’affichage sonore en station-service, permettant d’atteindre, à l’horizon 2025, une audience hebdomadaire de 10 millions d’automobilistes (conformément aux objectifs annoncés lors de son introduction en Bourse en juin 2022).

« Être une nouvelle fois distingué dans ce classement est une grande fierté car cela récompense tous les efforts fournis au quotidien par nos équipes afin d’assurer le développement de nos solutions innovantes. »

Communiqué de presse du 12 février 2024

Manuel BERLAND, Président Directeur Général de Fill Up Média

L’ambition, l’audace et la bonne humeur sont les carburants de Fill Up !

Bande bleue

Avec un enthousiasme débordant, la régie publicitaire continue de croître, non seulement en termes de succès commercial, mais aussi en taille. Depuis 2015, se sont 55 personnes qui ont rejoint la team Fill Up Média. Aujourd’hui, ce ne sont pas moins de 63 personnes qui collaborent ensemble chaque jour.

Les dirigeants de Fill Up Média ont fait le choix d’une culture intrapreneuriale animée par des collaborateurs engagés et talentueux, motivés à s’épanouir à travers des projets novateurs. Cette liberté d’action favorise l’expansion de la régie publicitaire et encourage les collaborateurs à adopter une approche agile et efficace dans leurs actions et réflexions. Fill Up Média a choisi de mettre confiance à ses collaborateurs pour les autonomiser et soutenir l’éclosion de talents prometteurs.

Pour rejoindre une équipe dynamique, dans un environnement qui évolue rapidement, postulez juste ici 👉🏽  https://fillupmedia.fr/recrutement/ 

Pour la cinquième année consécutive, Fill Up Média figure dans le classement des Champions de la Croissance, et ne compte pas s’arrêter là ! Pour retrouver l’intégralité du palmarès c’est par ici  👉🏽 https://media.lesechos.fr/infographie/champions-croissance-2024/

Fill Up Média remporte 3 trophées lors des Cas d’Or Digilocales 2024

Mardi 15 octobre 2024 se sont tenus les Digilocales 2024. Les Cas d’Or de la publicité locale, du marketing géolocalisé et du drive-to-store mettent à l’honneur les entreprises, agences, et experts du secteur de la publicité. Pour cette sixième édition, Fill Up Média a présenté trois campagnes diffusées sur les écrans DOOH en stations-service.

Le géomarketing : un levier puissant pour des plans médias ultra-affinitaires

Le géomarketing offre une solution efficace pour affiner vos stratégies publicitaires grâce à un ciblage local précis. En intégrant des données géographiques et socio-démographiques, cet outil vous aide à optimiser vos plans médias pour des campagnes plus ciblées et adaptées à votre audience.

Fill Up Média remporte 3 trophées lors des Cas d’Or DOOH 2024

Jeudi 13 juin 2024 se sont tenus Les Cas d’Or DOOH 2024, un évènement célébrant les succès opérationnels des marques, agences et acteurs de la communication extérieure. Pour cette première édition, Fill Up Média a présenté trois campagnes diffusées sur les écrans DOOH en stations-service.

Fill Up Média signe un accord historique avec ConsoRégie, la régie publicitaire de E.Leclerc

Fill Up Média étend son patrimoine en s’associant avec le leader de la grande distribution E.Leclerc.

La Success Story de Fill Up Média : du projet étudiant à la régie publicitaire cotée en Bourse

Le 10 janvier 2024, LyonMag a accueilli Manuel Berland, pour une entrevue exclusive avec Damien Gouy-Perret. L’occasion de mettre en lumière l’histoire de Fill Up Média, des bancs de la fac à la régie publicitaire cotée en Bourse 📈

Fill Up Média un dispositif publicitaire profitable pour la grande distribution

À l’heure d’une mutation importante dans l’ère du digital et de la transition écologique, Fill Up Média a su s’imposer auprès de partenaires pétroliers et d’enseignes de grande distribution pour développer son modèle.

Fill Up Média signe un contrat majeur avec son partenaire Carrefour

Notre partenaire Carrefour renouvèle sa confiance, à travers la signature d’un nouveau réseau pour une durée de 8 ans et 9 mois. Un excellent moyen pour l’enseigne de grande distribution de contribuer à la digitalisation de ses offres et d’activer un puissant levier de drive-to-store puisqu’elle bénéficie de

Champions de la Croissance 2023

Ce vendredi 10 février 2023, le magazine Les Echos a publié les résultats d’une enquête portant sur les entreprises françaises à forte croissance. Intitulée « Les Champions de la Croissance 2023 », cette enquête multisectorielle, réalisée en collaboration avec...

Fill Up Média signe un partenariat avec VIOOH

Fill Up Média, le leader français de l’affichage français digital extérieur sonore en station-service signe un partenariat avec VIOOH, la plateforme programmatique premium de référence, pour accélérer son développement.

Champions de la croissance 2022 !

Jamais deux sans trois chez Fill Up Média !Fill Up Média affirme sa place dans l’écosystème publicitaire avec un chiffre d’affaires de 7,7 millions d’euros en 2021, se traduisant par une croissance à deux chiffres : 42,4% en 2021 et 39,9% par rapport à 2020....

Prêt à communiquer ?

Vous aussi, soyez vu et entendu par des millions d'automobilistes.