Alerte Enlèvement – Fill Up Média partenaire du Ministère de la Justice

Fill Up Média et le Ministère de la Justice ont signé vendredi 9 novembre 2018, une convention de partenariat pour la diffusion des messages « Alerte enlèvement » sur les écrans du réseau.
En cas d’alerte, l’ensemble de nos écrans 22 pouces se verront diffuser un message de 20s selon un modèle graphique et sonore préalablement fourni par le Ministère.

Le communiqué de presse du ministère

L’alerte enlèvement désormais diffusée dans des centaines de stations-services.

Le ministère de la Justice et la société Fill Up Média ont signé vendredi 9 novembre 2018 une convention de partenariat pour la diffusion sur son réseau des messages « Alerte enlèvement ».

Avec près de 3700 écrans installés, la société Fill Up Média équipe 700 stations-services de différents distributeurs sur l’ensemble du territoire français.

2000 écrans 22 pouces répondant aux critères techniques de diffusion de l’alerte enlèvement sont concernés.

Fill Up Média s’engage par cette convention à diffuser sur l’intégralité des écrans de son réseau 22 pouces un carton plein écran avec sa bande sonore, diffusé pendant 20 secondes une fois par boucle de diffusion, reprenant intégralement sans modification, ajout, ni soustraction, le texte du message d’alerte et desdites photographies dans le modèle graphique et sonore préalablement fourni par le ministère.

La garde des Sceaux, ministre de la Justice, Nicole Belloubet, se félicite de cette signature qui vient renforcer la visibilité du dispositif en cas de déclenchement d’une alerte enlèvement.

Voir l’intégralité du communiqué.

Le communiqué de presse du ministère

L’alerte enlèvement désormais diffusée dans des centaines de stations-services.

Le ministère de la Justice et la société Fill Up Média ont signé vendredi 9 novembre 2018 une convention de partenariat pour la diffusion sur son réseau des messages « Alerte enlèvement ».

Avec près de 3700 écrans installés, la société Fill Up Média équipe 700 stations-services de différents distributeurs sur l’ensemble du territoire français.

2000 écrans 22 pouces répondant aux critères techniques de diffusion de l’alerte enlèvement sont concernés.

Fill Up Média s’engage par cette convention à diffuser sur l’intégralité des écrans de son réseau 22 pouces un carton plein écran avec sa bande sonore, diffusé pendant 20 secondes une fois par boucle de diffusion, reprenant intégralement sans modification, ajout, ni soustraction, le texte du message d’alerte et desdites photographies dans le modèle graphique et sonore préalablement fourni par le ministère.

La garde des Sceaux, ministre de la Justice, Nicole Belloubet, se félicite de cette signature qui vient renforcer la visibilité du dispositif en cas de déclenchement d’une alerte enlèvement.

Voir l’intégralité du communiqué.

Nos derniers articles

Déc 06 2024

Avec Fill Up Média transformez la prise de carburant en opportunité publicitaire

Nov 07 2024

Black Friday – Les Français seront-ils au rendez-vous pour l’édition 2024 ?

Oct 16 2024

Fill Up Média remporte 3 trophées lors des Cas d’Or Digilocales 2024

Sep 17 2024

Le géomarketing : un levier puissant pour des plans médias ultra-affinitaires

Juin 14 2024

Fill Up Média remporte 3 trophées lors des Cas d’Or DOOH 2024

Mar 29 2024

Fill Up Média signe un accord historique avec ConsoRégie, la régie publicitaire de E.Leclerc

Fév 05 2024

Fill Up Média dans le classement des Champions de la Croissance 2024 pour la 5ème année consécutive !

Jan 22 2024

La Success Story de Fill Up Média : du projet étudiant à la régie publicitaire cotée en Bourse

Oct 03 2023

Fill Up Média un dispositif publicitaire profitable pour la grande distribution

Fill Up Média signe un contrat majeur avec Carrefour
Sep 14 2023

Fill Up Média signe un contrat majeur avec son partenaire Carrefour

Champions de la Croissance 2023 - Fill Up Média
Fév 10 2023

Champions de la Croissance 2023

Champions de la Croissance 2022 - Fill Up Média
Déc 12 2022

Champions de la croissance 2022 !

Écrans station-service
Déc 09 2021

5 conseils pour créer une publicité pertinente

Déc 09 2021

Les atouts du DOOH (Digital Out Of Home)

Sep 30 2021

L’impact du son dans la publicité DOOH : Un élément incontournable

Fév 05 2021

Champions de la Croissance 2021 !

Fév 07 2020

Champions de la Croissance 2020

Nov 27 2017

Fill Up Média équipe Carrefour !

écrans-station-service-fill-up-media
Oct 10 2017

Le « Wait Marketing » ce tueur d’ennui

Prêt à communiquer ?

Vous aussi, soyez vu et entendu par des millions d'automobilistes.