Les Cas d’OR DIGILOCALES 2024

Fill Up Média brille pendant Les Cas d’Or Digilocales 2024 avec trois campagnes récompensées

Mardi 15 octobre 2024 se sont tenus les Digilocales 2024. Les Cas d’Or de la publicité locale, du marketing géolocalisé et du drive-to-store mettent à l’honneur les entreprises, agences, et experts du secteur de la publicité. Pour cette septième édition, Fill Up Média a présenté trois campagnes diffusées sur les écrans DOOH en stations-service.

3 campagnes présentées et 3 premières places !

L’Or pour la campagne Barilla

En collaboration avec Unlimitail

CATÉGORIE DIGITALISATION DES PROSPECTUS EN DOOH

Logo Fill Up Média (Noir)
unlimitail

L’Or pour la campagne SNCF Voyageurs

En collaboration avec Havas Media Network

CATÉGORIE ACTIVATION GÉOLOCALISÉE DOOH

Logo Fill Up Média (Noir)
sncf

L’Or pour la campagne BlaBlaCar

CATÉGORIE CAMPAGNE DOOH

Logo Fill Up Média (Noir)
bl

Fill Up Média remporte 3 trophées lors des Cas d’Or DOOH 2024

Jeudi 13 juin 2024 se sont tenus Les Cas d’Or DOOH 2024, un évènement célébrant les succès opérationnels des marques, agences et acteurs de la communication extérieure. Pour cette première édition, Fill Up Média a présenté trois campagnes diffusées sur les écrans DOOH en stations-service.

Fill Up Média signe un accord historique avec ConsoRégie, la régie publicitaire de E.Leclerc

Fill Up Média étend son patrimoine en s’associant avec le leader de la grande distribution E.Leclerc.

Fill Up Média dans le classement des Champions de la Croissance 2024 pour la 5ème année consécutive !

Ce vendredi 09 février 2024, le magazine Les Echos a publié les résultats d’une enquête portant sur les entreprises françaises à forte croissance. Intitulée « Les Champions de la Croissance 2024 », cette enquête multisectorielle, réalisée en collaboration avec l’Institut Statista, met à l’honneur les entreprises françaises affichant un taux de croissance important sur les trois dernières années.

La Success Story de Fill Up Média : du projet étudiant à la régie publicitaire cotée en Bourse

Le 10 janvier 2024, LyonMag a accueilli Manuel Berland, pour une entrevue exclusive avec Damien Gouy-Perret. L’occasion de mettre en lumière l’histoire de Fill Up Média, des bancs de la fac à la régie publicitaire cotée en Bourse 📈

Fill Up Média un dispositif publicitaire profitable pour la grande distribution

À l’heure d’une mutation importante dans l’ère du digital et de la transition écologique, Fill Up Média a su s’imposer auprès de partenaires pétroliers et d’enseignes de grande distribution pour développer son modèle.

Fill Up Média signe un contrat majeur avec son partenaire Carrefour

Notre partenaire Carrefour renouvèle sa confiance, à travers la signature d’un nouveau réseau pour une durée de 8 ans et 9 mois. Un excellent moyen pour l’enseigne de grande distribution de contribuer à la digitalisation de ses offres et d’activer un puissant levier de drive-to-store puisqu’elle bénéficie de

Champions de la Croissance 2023

Ce vendredi 10 février 2023, le magazine Les Echos a publié les résultats d’une enquête portant sur les entreprises françaises à forte croissance. Intitulée « Les Champions de la Croissance 2023 », cette enquête multisectorielle, réalisée en collaboration avec...

Fill Up Média signe un partenariat avec VIOOH

Fill Up Média, le leader français de l’affichage français digital extérieur sonore en station-service signe un partenariat avec VIOOH, la plateforme programmatique premium de référence, pour accélérer son développement.

Champions de la croissance 2022 !

Jamais deux sans trois chez Fill Up Média !Fill Up Média affirme sa place dans l’écosystème publicitaire avec un chiffre d’affaires de 7,7 millions d’euros en 2021, se traduisant par une croissance à deux chiffres : 42,4% en 2021 et 39,9% par rapport à 2020....

Fill Up Média publie ses résultats du S1 2022 marqués par la poursuite de sa bonne dynamique commerciale

Lyon, le 4 octobre 2022, 17h45 - Fill Up Média (la « Société »), leader français de l’affichage digital extérieur sonore sur distributeurs de carburants (code ISIN : FR001400AEM6 – mnémonique : ALFUM), annonce aujourd’hui ses résultats du premier semestre 2022....